Mathieu DE COL Posté le 10 janvier 2018 Share Posté le 10 janvier 2018 salut,Gros dilemme pour moi pour l'achat de mon futur vélo d'occasion.Je souhaitais me diriger vers un Giant TCR PRO 1 de 2017 en Ultegra repéré dans une annonce.Aujourd'hui en passant chez mon revendeur il me propose un TCR SL de 2015 (plus haut de gamme mais ancienne version) et en Di2 mais 10 vitesses.Grosse hésitation donc. Revenir sur du 10v ... bof ... mais c'est en Di2 et je ne connais pas.Le Di2 apporte t'il vraiment un plus ???Merci de m'aider à y voir plus clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier DELOBEL Posté le 10 janvier 2018 Share Posté le 10 janvier 2018 Le vélo 2015 10V Di2 est-il NEUF? Si OUI alors il faut ABSOLUMENT avoir un prix SUPER BAS pour l'acquérir...Pas juste 15% de rabais!!! Il a quand même 3 ans...!!!!!! OUI si vous sauvez quelques centaines d'euros! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu DE COL Posté le 10 janvier 2018 Auteur Share Posté le 10 janvier 2018 C'est des occasions1700€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent CHRISTIEN Posté le 10 janvier 2018 Share Posté le 10 janvier 2018 Bonsoir, Les cadres TCR SL ont été revus en 2016. Tu aurais l'ancienne version. Le cadre du TCR Pro est plus récent et l'étagement en 11 vitesses a un petit avantage selon moi. Je prendrais donc le plus récent. De plus, à ce prix-là (45 % de réduction sur prix neuf), tu as un vélo complet, performant à 7 kg (plusieurs essais (lecycle...) notent très bien le vélo). Bon choix, Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GUILLAUME Posté le 10 janvier 2018 Share Posté le 10 janvier 2018 Le Di2 6800 (11v) est apparu en 2014... donc déjà un vélo de 2015 en Di2 6700 (10v) devait être "soldé" 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu DE COL Posté le 10 janvier 2018 Auteur Share Posté le 10 janvier 2018 Effectivement ça conforte ma première impression.Par contre le cadre est un "SL" surement excellent, mais je préfère être sur un "Pro " (déjà très bien) avec un groupe 11v. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés