Patrick CHARROUX Posté le 10 janvier 2018 Share Posté le 10 janvier 2018 Bonjour ? Je possede un HT flow smart et une licence google mais je ne parviens pas à visionner street view , est il compatible ? Je n'ai pas la commande au guidon , est ce la raison ? Certains connaissent ils le problème ? Cordialement Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Raphaël COELHO Posté le 17 janvier 2018 Share Posté le 17 janvier 2018 Bonjour.La fonction "Street View" n'est plus compatible avec le logiciel Tacx. En effet, cela proviendra vraisemblablement de la part de Google. Il reste donc la vue Google Map classique.Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHARROUX Posté le 17 janvier 2018 Auteur Share Posté le 17 janvier 2018 Bonjour,Merci pour la réponse, cela va m'éviter d'investir dans un interfaceBonne journéePatrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés