Romain COLAS Posté le 10 janvier 2018 Auteur Share Posté le 10 janvier 2018 Merci tout le monde pour vos commentaires. Je vais voir ce que je vais faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain COLAS Posté le 10 janvier 2018 Auteur Share Posté le 10 janvier 2018 Pour l'instant je fais pareil la fissure ne s'est pas agrandie. Je vais essayer de récolter le plus d'informations possibles pour essayer de réparer ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 10 janvier 2018 Share Posté le 10 janvier 2018 re" si tu ponce le vernis tu vas bien savoir si le problème est plus profond 'soit tu continue sur la peinture pour arriver sur le carbone .en deux phases tu auras déjà ta réponse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 11 janvier 2018 Share Posté le 11 janvier 2018 salut christian" et oui c'est un métier pas de bla bla ici nous sommes doué point.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain COLAS Posté le 12 janvier 2018 Auteur Share Posté le 12 janvier 2018 Ok, merci je vais voir ce que je vais faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés