Aller au contenu

Qui roule en CBT, Basso ou O'rka?


Claude AYMARD

Messages recommandés

Slt!! J'ai la chance de rouler sur un cbt italia!! Je ne peux t'en dire que du bien! Finition exceptionnel! J'ai un cadre sur mesure comme il est fais main en italie tu peux choisir le coloris et geometrie! J'ai un cadre noir carbone avec juste la marque en rouge. Chaque detail visuel est soigné par exemple l'endroit ou les feuilles de carbones se chevauchent est peint en noir pour etre discret! Le vernis est tres epais partout, pas de coulure. Rien a envier a un pinarello qui est 2 fois plus cher! Le cadre utilise la technologie nanotech, sloping et fourche onda! C'est un clone de pinarello je trouve mais en mieux finis, et je n'exagere pas!! Le comportement est tres bon, confort grace a la fourche et le systeme arriere. Tres bonne relance et tres bon rendement! J'ai été bluffé la premiere fois que j'en essayé un, et c'est ce qui ma fais changer!! Avant je roulais sur un trek madone 5.9. L'essayer c'est l'adopter!!! Si tu as d'autres questions hesite pas!! Apres pour la distribution il y a la bicyclette a remiremont dans les vosges! Simon Lerat est tres professionnel et surtout passionné!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour ma part j'ai été le malheureux possesseur d'un cbt italia en 2009 et 2010. Malheureux car j'ai du le renvoyer 2 fois a l'usine car l'insert en aluminium (coller dans le cadre carbone pour pouvoir visser le boitier de padalier) s'est décoller 2 fois. J'ai connu plusieurs cycliste qui avait ce meme probleme avec cbt.

Bref je ne le recommande pas du tout !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir Claude

 

 

j'ai un orca depuis 2005. Je n'ai jamais eu de problème avec ;  seul reproche à lui faire : un manque de stabilité à plus de 60 km/h en descente de cols. Mais je sais que, pour en avoir discuté avec des utilisateurs de modèles plus récents et qui courent à un bon niveau, les nouveaux cadres sont encore plus réactifs et très stables !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...




×
×
  • Créer...