Thibault PICARD Posté le 23 mai 2012 Share Posté le 23 mai 2012 Salut à tous,Je serai en vacances dans le Var (Borùes les Mimosas) du 9 au 24 Juin, je me demandais si à votre connaissance il y aurait une cyclo à proximité durant cette période ? J'ai rien trouvé mais peut-être que des locaux connaitrais l'organisation d'une petite cyclo sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard RAVERA Posté le 23 mai 2012 Share Posté le 23 mai 2012 Salut Tu as la GARLABAN qui part d'AUBAGNE le 10 juin http://www.cyclodugarlaban.com/ C'est pas vraiment dans le VAR mais les Bouches du Rhones Cordialement Richard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault PICARD Posté le 23 mai 2012 Auteur Share Posté le 23 mai 2012 Arf pas tout prés et si je me barre déjà le lendemain de notre arrivé en vacances... Ma femme va hurler....Mais merci quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 25 mai 2012 Share Posté le 25 mai 2012 j ai trouvé ca , pour la 1 ere(10kms d aix en pce ) tu peux laisser femme et enfants au village des automates a st cannat , c est genial09-06-2012Lambesc-Lure-LambescLambesc (Bouches-du-Rhône - 13)17-06-2012Randonnée du Haut VarSalernes (Var - 83) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 25 mai 2012 Share Posté le 25 mai 2012 http://www.ffct.org/oin/manifestation.php?id=90484 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault PICARD Posté le 25 mai 2012 Auteur Share Posté le 25 mai 2012 Ah Randonnée du haut var ça peut être sympa !!!Je viens de regarder leur site Internet, je vais négocier avec ma femme en plus de la journée à Bedouin si je peut avoir mon dimanche matin pour faire le 80km... Merci pour cette info ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 26 mai 2012 Share Posté le 26 mai 2012 "Arf pas tout prés et si je me barre déjà le lendemain de notre arrivé en vacances... Ma femme va hurler..."Le risque est plus que sérieux, Picard, c'est une quasi-certitude.Cela s'appelle : chercher - et trouver - les gros emmerdes ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés