Patrick MORER Posté le 7 janvier 2018 Posté le 7 janvier 2018 Bonjour et meilleurs vœux à tous Je voudrais acquérir un cintre-potence intégré et je m'aperçois qu'il y a des trous sous le cintre. S'agit-il de trous pour le passage des câbles et gaines de freins et de dérailleurs ? Ou bien est-ce réservé pour les groupes électriques ? Moi je roule en ultegra mécanique. Merci pour vos réponses.
Thierry CASTILLO Posté le 7 janvier 2018 Posté le 7 janvier 2018 Bonjour et meilleurs vœux à toi aussi.Il serait souhaitable que tu indiques le modèle exact pour que l'on puisse répondre en connaissance de cause...
Jean-Yves HUGEL Posté le 7 janvier 2018 Posté le 7 janvier 2018 aucun problème depuis 6 ans cintre fsa plasma
Raymond-Andre LEROY Posté le 8 janvier 2018 Posté le 8 janvier 2018 Bonjour BenoitSi bruits de gaines sur mauvaises routes c'est tout simplement un mauvais montage ! j'ai deux velos equipes avec des most aucun probleme et sur des parcours genre PBP 60/ 70 h de selle c'est l'equipement ideal. Bonne route pour 2018 Cordialement
Raymond-Andre LEROY Posté le 8 janvier 2018 Posté le 8 janvier 2018 Que viens faire la Wifi dans le sujet , tout le monde ne connait pas les cintres à meplat MOST ( tres confortable ) avec potence integree j'en suis surpris 🙄
Simon RANO Posté le 8 janvier 2018 Posté le 8 janvier 2018 Peut être par ce que tout le monde n'a pas les moyens de les acheter 😆
Messages recommandés