Patrick MORER Posté le 7 janvier 2018 Share Posté le 7 janvier 2018 Bonjour et meilleurs vœux à tous Je voudrais acquérir un cintre-potence intégré et je m'aperçois qu'il y a des trous sous le cintre. S'agit-il de trous pour le passage des câbles et gaines de freins et de dérailleurs ? Ou bien est-ce réservé pour les groupes électriques ? Moi je roule en ultegra mécanique. Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry CASTILLO Posté le 7 janvier 2018 Share Posté le 7 janvier 2018 Bonjour et meilleurs vœux à toi aussi.Il serait souhaitable que tu indiques le modèle exact pour que l'on puisse répondre en connaissance de cause... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Yves HUGEL Posté le 7 janvier 2018 Share Posté le 7 janvier 2018 aucun problème depuis 6 ans cintre fsa plasma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raymond-Andre LEROY Posté le 8 janvier 2018 Share Posté le 8 janvier 2018 Bonjour BenoitSi bruits de gaines sur mauvaises routes c'est tout simplement un mauvais montage ! j'ai deux velos equipes avec des most aucun probleme et sur des parcours genre PBP 60/ 70 h de selle c'est l'equipement ideal. Bonne route pour 2018 Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raymond-Andre LEROY Posté le 8 janvier 2018 Share Posté le 8 janvier 2018 Que viens faire la Wifi dans le sujet , tout le monde ne connait pas les cintres à meplat MOST ( tres confortable ) avec potence integree j'en suis surpris 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 8 janvier 2018 Share Posté le 8 janvier 2018 Peut être par ce que tout le monde n'a pas les moyens de les acheter 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés