Aller au contenu

Colnago 2018


Freddy MAERTENS

Messages recommandés

Confortable n'implique pas forcément abordable. Et un cadre plutôt confortable peut être exigeant. J'en connais qui en passant d'un C59 à un C60 ont mis plusieurs mois à s'y faire du fait d'une rigidité supérieure.

Moi j'ai lâché le C59 pour le remplacer par un Time, et ce avec bonheur. Le C59 est un bon, voir excellent cadre, mais dans les ascensions de plus de 3km et de 6% je le subissais trop. Après pour quelqu'un de plus fort, c'est une autre problématique.

Donc l'idéal serait que tu le test toi même. Surtout au regard de "l'investissement"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir un vélo à la bonne taille pas facile en effet, surtout avec Colnago qui a plus de 15 tailles au catalogue. Mais pour un test et une sortie de 3/4h même avec un vélo "adapté" à ta taille, cela permet de se rendre compte de son comportement dans les grandes lignes et permet d'éviter de faire une erreur grossière de choix.

Et même si en Bretagne il n'y a pas de longues ascensions il y a des raidars suffisamment costauds pour se tater aussi, je pense😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...