Michel SERRES Posté le 10 février 2018 Share Posté le 10 février 2018 Laisse tomber, c'est leur site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry CASTILLO Posté le 10 février 2018 Share Posté le 10 février 2018 Oui c'est surtout M Jean-Marie LEBLOND je pense....S'il est interdit de mettre des liens de certains sites, il faut le dire ouvertement et en faire une liste exhaustive !... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry CASTILLO Posté le 10 février 2018 Share Posté le 10 février 2018 Oui la douille est plus courte car la fourche plus longue de 5mm pour que le C64 accepte les pneus jusqu'à 28mm de section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 10 février 2018 Share Posté le 10 février 2018 Le mien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 10 février 2018 Share Posté le 10 février 2018 Même pas lu ta précédente réponse. Supprimée avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 11 février 2018 Share Posté le 11 février 2018 Un bien beau cadre ce C64. Quelques nouveautés par rapport au C60, maintenant, ce n'est pas ce dernier qui va me faire changer mon C60 surtout à près de 5000 €... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry CASTILLO Posté le 11 février 2018 Share Posté le 11 février 2018 Moi aussi, mais c'est parce que je viens d'acheter mon C60 et les deux peinture Art-Decor du C64 ne me plaisent pas (affaire de goût bien sur...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 11 février 2018 Share Posté le 11 février 2018 Je craint pas le C64 art décor dans les ton bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 11 février 2018 Share Posté le 11 février 2018 J'aurais cru que tu te laisserais tenter🆒En ce moment c'est C60 ou Titanio? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien PAPILLON Posté le 11 février 2018 Share Posté le 11 février 2018 Le blanc gris carbone me plaît bien, en art décor je n'aime que la couleur rabobank Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry CASTILLO Posté le 11 février 2018 Share Posté le 11 février 2018 C'est pas blanc/gris mais blanc/noir mat et en art decor la couleur Rabobank c'était pour le C40 et il y a bien longtemps qu'elle ne se fait plus. Peut-être qu'ils la ressortiront pour toi comme ils ont sorti le C60 aux couleurs Mapei !...😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 11 février 2018 Share Posté le 11 février 2018 Salut. En ce moment c'est pas beaucoup de vélo vu le temps... mais sinon je me promène avec mon titanio ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien PAPILLON Posté le 11 février 2018 Share Posté le 11 février 2018 jsuis pas une star du vélo mais jsuis un mec sympa et je suis persuadé que Mr Colnago est très gentil, alors on devrait s'entendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pieters REMI Posté le 21 février 2018 Share Posté le 21 février 2018 Bonsoir,Pour moi commandé un C64 full black hier soir 10 semaines de délai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 21 février 2018 Share Posté le 21 février 2018 L'attente va être longue, même si les délais semblent quelque peu plus courts. J'avais attendu mon C60 12 semaines, et je l'avais commandé en novembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier DELOBEL Posté le 21 février 2018 Share Posté le 21 février 2018 Bravo! J'ai hâte de voir les photos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry CASTILLO Posté le 21 février 2018 Share Posté le 21 février 2018 Félicitations Pieters,Effectivement l'attente va être très longue et j'en sais quelque chose. J'ai commande mon cadre C60 début mars dernier et il est arrivé après 10 semaines; C'est donc des délais normaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BUARD Posté le 9 octobre 2018 Share Posté le 9 octobre 2018 bonjour. Je roule sur un Cannondale Synapse HiMod SRAm Red, roues Mavic Ksyrium Equipe, et je souhaite évoluer vers un vélo plus sportif mais confortable (61 ans). Je pratique aussi le Triathlon , et participe à l'EDT tous les ans (classé dans les 3000). Mon vélociste(revendeur Colnago, Williez, BH, Factor) me propose un Colnago C 64. Qu'en pensez-vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry CASTILLO Posté le 9 octobre 2018 Share Posté le 9 octobre 2018 Bonsoir Christian,Je n'ai jamais eu l'occasion de rouler sur un Cannondale Synapse HiMod mais je crois savoir qu'il est orienté confort. En discutant avec Guillaume (mon vélociste) qui a eu le C60 et a maintenant le C64, celui-ci m'a dit que le C64 est encore plus confortable. J'ai quand même 59 ans et pourtant je trouve déjà le C60 confortable. Je dois d'ailleurs essayer le C64 de Guillaume un de ces jours pour pouvoir me faire ma propre idée, mais je le crois sur parole.Bien-sûr, sur un vélo, il n'y a pas que le cadre à regarder car les roues, les pneus, la selle, le ruban de cintre, etc... vont aussi donner un sentiment de confort.Pour ma part j'ai des Shimano Dura-Ace WH-R9100 C24 avec pneus de 25 que j'ai choisi pour leur polyvalence (route/montagne).Je pense que tu peux y aller les yeux fermés. Qui plus est, si tu fais dans les 3000 à l'EDT sur plus de 12000 participants (Belle performance...). Quand je dis les yeux fermés, choisi bien la taille du cadre quand même, et là, sur le C64, tu as le choix avec 14 tailles.Je pense que tu n'est pas dans l'Hérault, et c'est dommage car Guillaume est vraiment un super vélociste qui connait Colnago sur le bout des doigts puisqu'il a travaillé de nombreuses années chez l'importateur avant d'ouvrir son magasin et je lui ai fait à ce moment là, monté mon C60 à la carte afin d'avoir un vélo qui me corresponde au mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BUARD Posté le 10 octobre 2018 Share Posté le 10 octobre 2018 Merci pour ta réponse. Malheureusement, je suis en Bretagne !!;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés