Thierry CASTILLO Posté le 15 janvier 2018 Share Posté le 15 janvier 2018 Oui, je l'avais vu sur leur Facebook officiel : https://fr-fr.facebook.com/Colnago/videos/10156358355774131/à dans 25 jours...😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien PAPILLON Posté le 15 janvier 2018 Share Posté le 15 janvier 2018 Un COLNAGO c'est beau et c'est fait pour durée épicétou, mais pourquoi tant de mystère bordel!!!!! ya pas un champion de l'informatique sur 101 qui peut nous trouver une ptite photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier DELOBEL Posté le 15 janvier 2018 Share Posté le 15 janvier 2018 Comme toute compagnie c'est une question de marketing le "temps d'attente"...!Le désir avant le plaisir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 15 janvier 2018 Share Posté le 15 janvier 2018 Et pourtant il y a des personnes qui l'ont vu en vrai...mais tout le monde a été brieffé... rien ne doit transpirer... épicétou...!il faut attendre le 9 février ... ainsi a décidé Manitou Ernesto... NA !p.S. : maintenant... si un quidam a une tite photo... une tout ptite...!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 15 janvier 2018 Share Posté le 15 janvier 2018 Il paraîtrait que le C 64 serait plus tolérant...il paraîtrait.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry CASTILLO Posté le 15 janvier 2018 Share Posté le 15 janvier 2018 Ne déplaise à certains le C60 n'est pas intolérant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier DELOBEL Posté le 15 janvier 2018 Share Posté le 15 janvier 2018 Thierry a raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 16 janvier 2018 Share Posté le 16 janvier 2018 Il est juste exigeant. Ce n'est pas la même chose.Un cadre intolérant sera vite insupportable pour tout cycliste.Un cadre exigeant demande un certain niveau pour être exploité et ne pas le subir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry CASTILLO Posté le 16 janvier 2018 Share Posté le 16 janvier 2018 Je dois alors avoir "un certain niveau" car ; promis ; je ne subis pas du tout le vélo... 😲 ...(pour info je roule entre 40 et 45 sur le plat et bien sûr sans vent dans le dos...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles FERNANDEZ Posté le 16 janvier 2018 Share Posté le 16 janvier 2018 slt a tous en se qui concerne le c60 j'en possede un et il ne me semble pas plus exigent que les autres que j'ai eu avant.pour tout dire je suis atteint d'une maladie qui a boUffe plus de la moitiee de mes capacitees, et pourtant j'arrive toujours a rouler avec le C 60 . cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry CASTILLO Posté le 16 janvier 2018 Share Posté le 16 janvier 2018 Salut Gilles, mes meilleurs vœux pour 2018 !...Je crois que c'est peine perdue car j'ai beau dire que le C60 n'est pas exigent on ne me croie pas !... 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 16 janvier 2018 Share Posté le 16 janvier 2018 Je ne roule pas aussi vite que toi sur le plat, bien que sois au-dessus de la mienne des non coursiers.Je monte le col du calvaire de Porte en environ 1h. C'est 800m de dénivelé pour 14 ou 11km suivant les faces.Vois ce que je viens de répondre à Gilles. La peine perdue n'est peut être pas là où tu le pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 16 janvier 2018 Share Posté le 16 janvier 2018 J'ai un C59 moins rigide que la C60. En prenant mon Time NXR sur les mêmes segments que le C59 j'ai systématiquement amélioré mes PR en étant moins à la peine. C'est du concret je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles FERNANDEZ Posté le 16 janvier 2018 Share Posté le 16 janvier 2018 je ne connais pas le c 59 mais j'ai roule avec un time vxrs un de mes meilleurs velo. justement le c60 me rappelle le comportement du time .bon maintenant je me contente de balader car j'ai trouve un adversaire que je n'arriverais jamais a battre. meme a petite vitesse le colnago reste encore abordable et croyez moi si ce n'etait pas le cas je vous le dirais. j'ai eu un pina dogma 60.1 he bien mal appris je les vite regrette vendu au bout de 9 mois une vrai trique enfin pour moi. bonne route a vous et beaucoup de km avec votre time et surtout la santee . cdlt gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles FERNANDEZ Posté le 16 janvier 2018 Share Posté le 16 janvier 2018 slt thierry et meilleurs vœux aussi plein de km et surtout la santee moi je repart a zero la maladie est passe par la mais bon l'essentiel c'est d'y croire je roule a nouveau depuis peu enfin quand le temps le permet cdlt gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 16 janvier 2018 Share Posté le 16 janvier 2018 Un copain de club coursier en cat 1 UFOLEP a du passer d'un Prince à un Dogma 60.1 (casse du Prince en course). Tu ne fais que confirmer ce qu'il me disait au sujet du Dogma.Un autre copain, plus costaud que moi, est passé d'un C59 au C60. Il l'a trouvé plus rigide, et il lui a fallu 3/4 mois pour être bien.Le C59 est un vélo tolérant dans le sens où il est loin d'être inconfortable. J'ai fait des longue distances avec sans que je ne sois cassé. Mais il est exigeant dans le sens où sa rigidité impose de la puissance pour en "jouir" pleinement. En moulinant tu passera partout avec n'importe quel vélo. Mais force de constater que sur des cotes de 6% et pus, de plus de 3km, là où je suis encore bien avec le Time, sur le C59 je "bute" et ma cadence chute lentement. Je dois alors mettre plus petit comme braquet et ma vitesse s'en ressent. Au final je l'exploite moins que mes Time (NXR et Izon) et prends moins de plaisir.par contre sur le plat, le faux plat et le vallonné, c'est un vélo très agréable.Paradoxalement, ce C59 m'a fait encore plus apprécier mon Time.bonne santé à toi aussi. C'est ce que je te souhaite de mieux en ce début d'année😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 19 janvier 2018 Share Posté le 19 janvier 2018 Vous pouvez apercevoir le C64 sur la page facebook de UAE Team Emirates Supporters ....On voit bien l'arrière, les tubes carrés et la douille modifié par rapport au c60 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles FERNANDEZ Posté le 10 février 2018 Share Posté le 10 février 2018 belle bete. j'aime bien le concept de la tige de selle, par contre les cables qui rentre sur le tube diagonal j'aime pas trop.il ressemble beaucoup au C60, au passage la douille a perdu 5 mm de hauteur dans ma taille? reste a voir les prochains essais, car ils annoncent une rigiditee superieure et le C60 est deja bien fourni de ce cote la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 10 février 2018 Share Posté le 10 février 2018 Finalement Colnago a réussi son coup. Qu'on aime ou pas, qu'on le trouve accessible ou exigeant, tout le monde parle de la marque. Halala ces gars du marketing, ils sont quand même vachement forts :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 10 février 2018 Share Posté le 10 février 2018 Et oui, c'est comme ca. J'avais ouvert un post pour que les habitués du forum lui viennent en aide pour l’organisation de sa cagnotte et le post a été fermé direct....Beau message d'entraide 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés