Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Excuses-moi de te contredire car tu n'as pas du tout assisté à la conversation !...

Sachant que je venais d'acquérir un C60 il m'a d'abord demandé mes impressions sur le vélo pour les recouper avec tous les retours qu'il a ; etc... ; et comme il avait été à Cambiagio c'est moi qui lui ai demandé des infos et on a discuté simplement de technicité car il savait qu'il n'avait pas à me vendre quoi que ce soit ; d'ailleurs c'est un gars super sympa...

Il ne faut pas déformer mes propos également car c'est moi qui dit que ce sera une merveille quand je vois les améliorations apportées.

Il ne faut pas aussi oublier que le C64 est donc toujours sur la base du C60 avec quelques modifications et le C60 ; un des fleurons de la marque ; est déjà un super cadre et là je te rejoins concernant le boitier de pédalier qui est une très bonne chose quand on a un cadre carbone et bien sûr pour l'émaillage .... (voir mon avatar...😉...)

Posté

Désolé de te contredire, ce n'est pas le nouveau C64 ...... Mais le C60 pour une vidéo avec les nlles couleurs des vélos du team  .... Pour l'instant les nouveaux sont noirs et très rarement utilisés...

Posté

Désolé de te contredire, mais c'est bien le C64....

Enregistre l'image et zoom dessus, tu verras bien écrit C64 sous le tube diagonal et la modification au niveau du haut la fourche en forme de triangle et également le boitier de pédalier excentré coté pédalier dont m'a parlé l'importateur...

Posté

Non !... Il me semble que le Bbright de Cervélo c'est le coté opposé au pédalier qui est excentré et en plus c'est trop imposant à mon goût. Chez Colnago c'est le boitier qui est déporté sur la droite tout simplement. Ernesto Colnago à d'ailleurs fait un cours magistral la dessus à l'importateur...

Posté

Libre à toi de ne pas me croire, mais moi j'en suis sûr ; car quand je compare le boitier de pédalier de mon C60 à la photo je vois bien la différence de déport. Je peux donc parler en connaissance de cause.

As-tu copié l'image sur ton ordinateur pour pouvoir zoomer beaucoup plus dessus ?...

Posté

Non, mais à quoi bon? Bon en zoomant tu vas y distinguer, peut être, je te fais confiance, des nuances au niveau de la boite de pédalier.

Mais franchement, il faut avoir beaucoup d'imagination pour apprécier les lignes générale de ce vélo sous cet angle.

On est sur du "teasing" pur là

Posté

Même en faisant de l'arrêt sur image, en zoomant... c'est difficilement visible... On a le temps de voir à partir de 9 février....Et les gars, c'est l'hiver... accumulez les bornes, et il sera bien temps de penser à une nouvelle monture dans quelques mois...🙄

 

Posté

C'est désolant cette fâcheuse manie de déformer les propos !... Je n'ai jamais demandé "d'apprécier les lignes générale de ce vélo".  Il faudrait un peu relire mes posts !...

J'ai seulement mis "Allez la toute première photo !... Fabio Aru sur le C64 ...." et après c'est partit dans tous les sens. En plus, je n'aime pas que l'on mette ma parole en doute sans étayer ses dires alors que j'ai la certitude que c'est le C64, surtout après avoir eu une discussion là dessus avec l'importateur et de surcroit en ayant un C60, c'est tout...

Posté

Cela n'empêche que c'est du teasing. Et moi le teasing je trouve que c'est fait pour faire parler, et visiblement ça marche, mais que cela n'apporte pas grand chose.

Après ce que vaudra ce vélo, attendons les 1er essais. Mais s'il suit la même ligne que les C59 vers C60, cela sera sans aucun doute un vélo performant, mais pas à la portée de beaucoup. Et cela n'empêchera pas certains qui n'ont pas les jambes au niveau du cadre de l'acheter et de se gargariser dessus car tout simplement ils auront payé cher pour le mythe.

Après il est tout aussi possible que ce C64 soit encore plus performant que le C60 et plus abordable physiquement que le C59.

Et c'est tout le mal que je souhaite pour la marque.

Pina a sur le faire avec le F8 par rapport au dogma 60, il n'y a pas de raison que Colnago n'y parviennent pas.

Posté

Je ne connaissait pas la traduction officielle de teasing. Merci de me l'apprendre.

La phot est sympa, je te le concède. C'est plus le contexte qui me gêne. Mais feuilletant des revues auto régulièrement, cela me gêne tout autant avec les voitures. Montrer des choses sans les montrer, je n'en vois pas l'intérêt.

Posté

Quand j'ai parlé au représentant Colnago au Canada, il y a quelques 2 ou 3 ans, le cadre PERFORMANT de la gamme était le V1-r et NON le C60...J'avais eu l'occasion de les essayés...C'est bien qu'une marque propose des essais gratuits...

J'imagine que le V2-r sera la brute (lire plus performant, moins confortable) par rapport au C64...Les raccords sur un cadre jouent un grand rôle...et aident au confort.





×
×
  • Créer...