Freddy MAERTENS Posté le 5 janvier 2018 Share Posté le 5 janvier 2018 il va y avoir une nouveaute le 10 fevrier 2018 alors attention pour les afficionados dont je suis le c 70 ? surement message sur leur site instagram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier DELOBEL Posté le 5 janvier 2018 Share Posté le 5 janvier 2018 Oh que j'ai hâte de voir ces nouveautés...Colnago je t'aime!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry CASTILLO Posté le 5 janvier 2018 Share Posté le 5 janvier 2018 Non ce sera le C64 !... (Plus léger que le C60 de près de 200g environ....) 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 5 janvier 2018 Auteur Share Posté le 5 janvier 2018 tu as des infos ?????????????merciiiiiiiiii😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry CASTILLO Posté le 5 janvier 2018 Share Posté le 5 janvier 2018 Oui. J'ai discuté ce soir avec l'importateur qui est allé à Cambiago et qui a vu le C64 !....Ça va être encore une merveille.... (Mais mon C60 est déjà une merveille...)Tu veux des infos pour saliver ?... 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 5 janvier 2018 Share Posté le 5 janvier 2018 Salut Thierry D'aprés mes dernières infos, il s'agirait du C60 modifier, mais si tu as une source, Guillaume n'a pas l'air d'être au courant....Pourtant tu sais qu'il est toujours aux infos COLNAGO......😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 5 janvier 2018 Auteur Share Posté le 5 janvier 2018 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 😄😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry CASTILLO Posté le 5 janvier 2018 Share Posté le 5 janvier 2018 Salut Claude,Je viens de chez Guillaume (je voulais lui souhaiter mes vœux...) et j'ai vu un fourgon Apesud devant....😆...On a discuté et c'est bien un C60 pas mal modifié tout de même :Le tube de selle fait corps avec le raccord de tige de selle et le boitier de pédalier (plus qu'une seule pièce...) ce qui explique en partie le gain de poids ;Le boitier de pédalier est asymétrique (il ressort un peu plus coté pédalier...) ;les haubans sont affinés et asymétriques ;la fourche a été un peu retravaillée ;l'intégration des câbles se fait sur le dessus du tube diagonale (comme sur le V2R...). A mon avis c'est moins judicieux car sous la pluie l'eau rentre plus facilement... ;la tige de selle est fournie car elles est profilées ;il n'y a plus de collier de serrage pour la tige de selle car celui-ci se fait sous le tube horizontal (donc invisible...) ;il adopte des freins de type Direct-Mount ;et le plus important ; le prix : 4680 € environ(Toutes ces infos sont aussi pour Freddy....😆...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 5 janvier 2018 Auteur Share Posté le 5 janvier 2018 merci 😉 genre time skylon🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 5 janvier 2018 Share Posté le 5 janvier 2018 Bon, ben on va attendre avec impatience la nouvelle merveille de M Ernesto Colnago. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry CASTILLO Posté le 5 janvier 2018 Share Posté le 5 janvier 2018 Non car il subsiste des raccords au niveau de la direction, des haubans et des bases. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier DELOBEL Posté le 5 janvier 2018 Share Posté le 5 janvier 2018 Il faut ABSOLUMENT garder les raccords sur le modèle très haut de gamme de la marque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 6 janvier 2018 Share Posté le 6 janvier 2018 On c'est loupé de peu, car j'y étais cet aprés midi.Tu as du voir Olivier d'APESUD..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 6 janvier 2018 Share Posté le 6 janvier 2018 Thierry a raison, il y a des raccords .... Vu le bestiaux dans l'équipe UEA Emirates ce jour car on est dans le même hôtel ..... Simplement magnifique comme d'hab ....A+ Michel ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 6 janvier 2018 Auteur Share Posté le 6 janvier 2018 des photos ?😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 6 janvier 2018 Share Posté le 6 janvier 2018 Bon, çà tombe bien, j'ai prévu un colnago au printemps... V2R... mais comme le C64 arrive... attendons de voir....et attendons de pouvoir essayer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier DELOBEL Posté le 6 janvier 2018 Share Posté le 6 janvier 2018 Il y aura quand même une grande différence de prix entre ces deux cadres (V2-R et C64)...Mais croyez-moi sur parole on ne se lasse jamais de rouler en Colnago! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry CASTILLO Posté le 6 janvier 2018 Share Posté le 6 janvier 2018 Ce n'est pas moi qui vais te contredire .....😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 13 janvier 2018 Share Posté le 13 janvier 2018 Oui Thierry, çà va être une merveille... C'est qui qui dit çà..?.... l'importateur colnago... ben voyons...Je suis sûr que lorsqu'on discute avec des vendeurs de copie made un china, ils disent que leur copie sont meilleures que les originaux, car ceçi.. car celà.... Et si l'on discute avec l'importateur du futur nouveau cervelo, ce sera la merveille du monde. Ceux qui vendent, disent toujours du bien de ce qu'ils ont à vendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 13 janvier 2018 Share Posté le 13 janvier 2018 Bon, je ne suis pas anti colnago. Ils ont un sérieux de fabrication, comme par exemple le systeme de boite de pedalier à insert alu à visser, fiable, technique...et puis, les émaillages ont un "je ne sais quoi" de réussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés