Aller au contenu

Colnago 2018


Freddy MAERTENS

Messages recommandés

Salut Claude,

Je viens de chez Guillaume (je voulais lui souhaiter mes vœux...) et j'ai vu un fourgon Apesud devant....😆...

On a discuté et c'est bien un C60 pas mal modifié tout de même :

  • Le tube de selle fait corps avec le raccord de tige de selle et le boitier de pédalier (plus qu'une seule pièce...) ce qui explique en partie le gain de poids ;
  • Le boitier de pédalier est asymétrique (il ressort un peu plus coté pédalier...) ;
  • les haubans sont affinés et asymétriques ;
  • la fourche a été un peu retravaillée ;
  • l'intégration des câbles se fait sur le dessus du tube diagonale (comme sur le V2R...). A mon avis c'est moins judicieux car sous la pluie l'eau rentre plus facilement... ;
  • la tige de selle est fournie car elles est profilées ;
  • il n'y a plus de collier de serrage pour la tige de selle car celui-ci se fait sous le tube horizontal (donc invisible...) ;
  • il adopte des freins de type Direct-Mount ;
  • et le plus important ; le prix : 4680 € environ

(Toutes ces infos sont aussi pour Freddy....😆...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Thierry, çà va être une merveille... C'est qui qui dit çà..?.... l'importateur colnago... ben voyons...Je suis sûr que lorsqu'on discute avec des vendeurs de copie made un china, ils disent que leur copie sont meilleures que les originaux, car ceçi.. car celà....  Et si l'on discute avec l'importateur du futur nouveau cervelo, ce sera la merveille du monde. Ceux qui vendent, disent toujours du bien de ce qu'ils ont à vendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...