Jean-Luc DUPIN Posté le 3 janvier 2018 Share Posté le 3 janvier 2018 bonjour à tous,Je cherche un site pour tracer les parcours de nos sorties du dimanche avec les copains.J'utilisais openrunner,mais avec les nouvelles modifications,je ne souhaite pas payer pour tracer un parcoursLa limitation à 25 points et vraiment trop faible. DommageUn bandeau avec de la pub ne m'aurait pas gêné et m'aurait peut être permis d’accéder directement a des sites de ventes de matériel de vélo et permettre une rémunération du site.codialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal COISEL Posté le 3 janvier 2018 Share Posté le 3 janvier 2018 Bonsoir, Voici :calculitineraires Sportivement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 3 janvier 2018 Share Posté le 3 janvier 2018 Tu n'as qu'à acheter une carte ah zut il faut payer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 3 janvier 2018 Share Posté le 3 janvier 2018 J'ai toujours trouvé OR galère pour nommer les parcours. En plus plusieurs fois des mauvaises surprises avec des parcours tiré "à vol d'oiseaux" entre les points.Je préfère donc de loin GPSIES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CAZELLE Posté le 3 janvier 2018 Share Posté le 3 janvier 2018 Celui-là est vraiment bien. http://callardin.free.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 4 janvier 2018 Share Posté le 4 janvier 2018 Avec OR on exporte en GPX track, avec les autres en GPX route et sur les petites routes sinueuses le compteur (800 ou 1000) n’arrête de dire "hors circuit" de plus la carte IGN est parfois bien utile pour le tracé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre PARIS Posté le 4 janvier 2018 Share Posté le 4 janvier 2018 Strava est la réponse pour tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joel RICHARD Posté le 4 janvier 2018 Share Posté le 4 janvier 2018 Bonjour,Avec les cartes IGN il y ahttps://edp-parcours.com/parcours_v3.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 4 janvier 2018 Share Posté le 4 janvier 2018 Avec Strava on ne peut transférer que les parcours que l'on a créé. Pour récupérer des parcours tiers il faut être abonné à la version premium payante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc DUPIN Posté le 4 janvier 2018 Auteur Share Posté le 4 janvier 2018 bonjour Jo,je suis entrain de me familiariser avec strava.l'utilisation ressemble a ORPar contre je n'arrive pas a effacer un parcours.L'utilisation par les cyclos de mon club qui ont un GPS sera je pense facilitée je poursuis mon "entrainement"cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc DUPIN Posté le 4 janvier 2018 Auteur Share Posté le 4 janvier 2018 bonjour GuillaumeMerci également et bravo pour le sérieux des articles sur ton site.Tu peux aussi mettre un bandeau pour la pub et ainsi te rémunérercordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé RATHONIE Posté le 4 janvier 2018 Share Posté le 4 janvier 2018 Bonsoir à tous,je ne comprends pas cet "acharnement" contre Openrunner.J'avoue que je préférais la version précédente mais je continue de l'utiliser et j'utilise le fond de carte IGN gratuitement. Je n'ai pas non plus été limité par le nombre de points.Je précise que j'utilise la version PC. Peut-être que les limites évoquées ci-dessus concernent la version mobile uniquement ?Et pour Guillaume : bravo pour ton site, j'apprécie beaucoup ton approche et le rendu très réaliste de tes articles qui sont adaptés à la majorité des cyclistes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry AGUD Posté le 4 janvier 2018 Share Posté le 4 janvier 2018 sur strava evidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 5 janvier 2018 Share Posté le 5 janvier 2018 Ben si tu me m'explique comment nommer simplement un parcours crée sur OR sans qu'après transfert cela devienne OR123456, moi je veux bien. Mais bon courage.Sur GPSIES, le nom de l'enregistrement sur le site lors de la création reste le même après transfert. C'est quand même plus simple non?Sans compter qu'il y a moins de risque de tracé en "vol d'oiseau" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé RATHONIE Posté le 5 janvier 2018 Share Posté le 5 janvier 2018 Effectivement, à part modifier le fichier gpx avec un autre site/logiciel, moi non plus je ne sais pas renommer le nom du parcours "imposé" par Openrunner.J'utilise Openrunner parce qu'à ma connaissance c'est le seul à permettre de tracer un parcours sur une carte au format IGN. En contrepartie, j'accepte les désagréments que tu as cité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 5 janvier 2018 Share Posté le 5 janvier 2018 Tu peux changer le nom sur le compteur ou tu ouvres le fichier OR avec bloc notes, sur la première ligne après NAME il y à ORxxxxx, tu remplace ORxxxx par le nom que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 24 novembre 2020 Share Posté le 24 novembre 2020 strava c'est tout payant et tous ces trucs connectés c'est sans intérêt pour quelqu'un qui n'a aucun appareil truc machinmoi j'ai juste besoin de pouvoir tracer mes parcours actuels ou anciens comme on pouvait le faire avant sur stravapas besoin de se "mesurer" aux autres , des secteurs, etc etc, juste la cartographie et le dénivelé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 24 novembre 2020 Share Posté le 24 novembre 2020 J'utilise une bonne vieille carte récente Michelin. Je note le nom des villages et pédale le vélo. Vive l'artisanat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 24 novembre 2020 Share Posté le 24 novembre 2020 Il y a aussi les cartes de l'IGN, elles sont plus petites que les cartes Michelin, mais aussi précises ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian COLOMBEL Posté le 24 novembre 2020 Share Posté le 24 novembre 2020 plotaroute c'est gratuit aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés