Alexandre FAYOT Posté le 22 mai 2012 Share Posté le 22 mai 2012 Je cherche un revendeur qui vend des vélos FUJI mais impossible de trouver quelque chose sur internet.Je voulais savoir si quelqu'un, serait éventuellement si en France, il y avait des revendeurs de vélo FUJI situé plutôt vers le sud de la France. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme VERGRIETE Posté le 22 mai 2012 Share Posté le 22 mai 2012 intersport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre FAYOT Posté le 22 mai 2012 Auteur Share Posté le 22 mai 2012 Merci beaucoup, mais j'avais même pas vu sur leur site désolé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric TERRIEN Posté le 23 mai 2012 Share Posté le 23 mai 2012 SalutTu as un revendeur dans le 04, Alpes de Haute Provence, à La Brillanne, au dessus de Manosque.A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick DOUET Posté le 23 mai 2012 Share Posté le 23 mai 2012 bsra coté d'aix route de berre a eguilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Jacques DELMAS Posté le 24 mai 2012 Share Posté le 24 mai 2012 aucune crainte pour la qualité de ces cadresj'ai vendu le mien , pour des raisons obscures et finalement je n'ai rien gagné de plus a cette revente , si ce n'est d'avoir alleger mon depot en banquebon achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre FAYOT Posté le 24 mai 2012 Auteur Share Posté le 24 mai 2012 Merci pour tous ces conseilles !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William BARTHOY Posté le 27 mai 2012 Share Posté le 27 mai 2012 Salut alexandre, Tiens voilà un VPCiste, qui fais le FUJI, je te donne le lien ci-dessous:http://www.dynamic-velo.fr/catalogsearch/result/?q=fuji&x=0&y=0Tu trouvera peut etre ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick DOUET Posté le 27 mai 2012 Share Posté le 27 mai 2012 bsrtu ne seras pas déçu.c vraiment une région magnifique.moi je suis dans le vaucluse a 1h de vélo c franchement top.vraiment belle région.cdlt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 27 mai 2012 Share Posté le 27 mai 2012 Salut,J'habite à Oraison (04 ) ,et toi d'ou viens-tu ?Mon vélociste se trouve à la Brillanne et il fait du Fuji mais certains models de 2012 sont en rupture de stock et il faudra attendre les modèles 2013 en septembre pour la nouvelle collection . Commande d'hors et déja maintenant et réserve le et fait toi faire une étude posturale si tu veux un vélo avec tige intégrée . Moi , je voulais un Granfundo et dans ma taille à l'usine , ils n'en avaient plus donc je me suis rabattu sur un CKT 368 RS et j'ai récupéré mon matos de mon ancien vélo. @+ .Vincent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre FAYOT Posté le 27 mai 2012 Auteur Share Posté le 27 mai 2012 Je suis de carpentras dans le Vaucluse (84); je me suis renseigné et j'ai trouvé un revendeur dans le coin mais je vais surement attendre aout pour le commandé donc finalement sa revient à en avoir un 2013 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric TERRIEN Posté le 28 mai 2012 Share Posté le 28 mai 2012 @Vincent: je suis d'Oraison aussi! on a apparemment le même vélociste :) sauf que j'ai pris un Willier chez Seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 28 mai 2012 Share Posté le 28 mai 2012 Moi j'habite au dessus de l'auto-école Berger au 1er étage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric TERRIEN Posté le 29 mai 2012 Share Posté le 29 mai 2012 Si tu croises un Willier Imperiale Rouge et noir c moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 30 mai 2012 Share Posté le 30 mai 2012 ça roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés