Axel DEHANNE1639476564 Posté le 30 décembre 2017 Share Posté le 30 décembre 2017 Bonjour à tous, J'espère que vous passez de bonnes fêtes de fin d'années, pour ma part je viens de recevoir mon GPS garmin edge 520 avec son support déporté à adapter sur le cintre.Je voulais savoir si il était possible d'y adapter la caméra (idem go pro) en dessous de ce support. Vous le verrez sur la photo, il y a des pas de vis et j'ai déjà pu apercevoir le même pro'cipe de montage avec un support d'une autre marque à plus de 60€... Ma question est donc de savoir si il existe un adaptateur. Merci 😄 PS: photo du support -> http://hpics.li/a3d6799 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 30 décembre 2017 Share Posté le 30 décembre 2017 un adaptateur sur ce suport je n'en suis pas sur. par contre regarde chez kedge. Ils ont moult supports. j'en ai un sur lequel je monte le gps et la virb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 30 décembre 2017 Share Posté le 30 décembre 2017 Oui K-Edge mais aussi Barfly. Double support tandem, en haut le GPS, en bas la caméra inversée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 30 décembre 2017 Share Posté le 30 décembre 2017 J'ai bricolé le mien j'y ai vissé un support (que j'ai du percer) qui était livré avec ma caméra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel DEHANNE1639476564 Posté le 30 décembre 2017 Auteur Share Posté le 30 décembre 2017 Merci pour vos contribution, je vais y jeter un oeil 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés