Christophe BENAZET Posté le 30 décembre 2017 Share Posté le 30 décembre 2017 Bonjour je voudrais savoir si il y en a qui font de l'home traîner avec le logiciel BigRing VR et si c'est facile à installer et comment ça fonctionne exactement. Par exemple quand on monte un col comment on sait comment durcir l'home traîner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe BENAZET Posté le 30 décembre 2017 Auteur Share Posté le 30 décembre 2017 Justement je me pose la question, car quand il fait mauvais temps, cela pourrait être bien et plus ludique que de pédaler comme ça bêtement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 31 décembre 2017 Share Posté le 31 décembre 2017 Bonjour Moi J apprécie le ht .en faite je fais des séances de 40 mn .J ai un programme aujourd'hui par exemple j ai fait de la pma. Des séries de 30/30.Ça passe vite en plus c est efficace .C est sur que si c est juste pour pédaler sans but ça doit être long . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe BENAZET Posté le 31 décembre 2017 Auteur Share Posté le 31 décembre 2017 Bonjour Bernard ou est ce que tu les prends tes programmes HT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 31 décembre 2017 Share Posté le 31 décembre 2017 Je suis équipé d un capteur de puissance et j ai un entraîneur qui m envoye ses programmes. Sinon sur Internet tu trouve pleins de programmes pour ht .Et sur certaine revue comme cyclo coach . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe BIERLEIN Posté le 31 décembre 2017 Share Posté le 31 décembre 2017 Charge l’application 4-3-2-1 go dispo pour IOS ou android sur téléphone ou tablette, il y a 17 séances à réaliser selon le temps que l’on a, l’envie ou le travail recherché, coût 2,79 pour l’application, tu peux tester 2 ou 3 séances gratuitement. J’avais horreur de ça. Le home-trainer comme beaucoup de monde Mais depuis ça m’amuse et ça paye !..tout ça pour pas très cher ! Et utilisable sur n’importe quel home traîner ! Amusez vous bien !... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe BENAZET Posté le 31 décembre 2017 Auteur Share Posté le 31 décembre 2017 Merci Christophe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier NAUD Posté le 1 janvier 2018 Share Posté le 1 janvier 2018 Si mes souvenirs sont bons : - Télécharger le logiciel, - L'installer, - Si pas de compte Google, en ouvrir un. Pour la configuration : (on va dire 2 minutes) - Rentrer ton poids et celui du vélo, avec exactitude si tu veux un max de réalisme, - La liaison ordinateur / HT se fait en bluetooth, jamais testée, ou ANT+. Dans ce dernier cas il te faut un dongle ANT+. J'en avais un depuis des années suite à l'achat d'une Garmin 610. - Si tu as un HT " smart ", la détection du HT et des différents capteurs (puissance, cadence & HR) est quasi instantanée, du moins dans mon cas. Ce genre de logiciel n'a de sens que si tu as un HT "smart".Pour monter un col, tu n'as rien d'autre à faire que de pédaler puisque tout est géré par l'application qui durcit la résistance au pédalage en fonction du dénivelé. La vitesse est calculée en fonction de la pente, de la puissance, du poids. Le réalisme est très très bon. Comme je n'ai jamais monté un même versant de col IRL et en virtuel je n'ai pas écrit excellent. BigRingVR passe payant demain je crois, après un an gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe BENAZET Posté le 1 janvier 2018 Auteur Share Posté le 1 janvier 2018 Merci Didier pour ta réponse complète et précise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés