Guillaume MAISONNEUVE Posté le 24 mai 2012 Share Posté le 24 mai 2012 Bonsoir, Je rejoins l'avis de tous les autres intervenants: il faut essayer avant d'acheter et faire confiance à ses sensations. Perso, je suis tombé dans les Mavic avenir comme dans des chaussons, parfaitement ajustées en longueur, largeur et cou du pied (parfois une languette dure crée de la tendinite), du coup je suis ressorti du magasin avec. Les autres modèles avaient tous un point de pression quelque part.Aucun regret depuis, les quelques 700 km faits avec ont confirmé ma première impression. Tout ça pour dire que c'est la forme du pied qui fait que telle ou telle marque est une bonne marque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 25 mai 2012 Share Posté le 25 mai 2012 Le prix de ces merveilles, Cormary ?Merci d'avance. 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 1 juin 2012 Share Posté le 1 juin 2012 Bonjour Georges, je viens de rentrer de vacances.J'avais payé ces chaussures 89 euros.Effectivement la semelle n' est pas en carbonne, mais ça ne change rien à mon avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves DERAMAIX Posté le 1 juin 2012 Share Posté le 1 juin 2012 pour moi les meilleurs chaussures sont celles ou l on se sent bien ni plus ni moins ceci independament des marques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 2 juin 2012 Share Posté le 2 juin 2012 Noté, Alain, merci de cette réponse précise. 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas BUSSIERE Posté le 2 juin 2012 Share Posté le 2 juin 2012 J'ai des Mavic zxellium et j'en suis très content : confort, légèreté... J'ai eu un petit problème de pas de vis, mais c'est maintenant réglé. J'ai essayé des spe, j'ai apprécié le réglage BOA, qui procure un excellent maintien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés