Didier SALEMBIER Posté le 30 décembre 2017 Share Posté le 30 décembre 2017 David GAUDU fera un grand tour en 2018,mais lequel ? Rien n'est encore décidé--------pour son premier grand RDV,le coureur français doit-il affronter la terrible pression de notre TOUR national ou privilégier la sérénité relative d'un GRIRO ou d'une VUELTA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 30 décembre 2017 Share Posté le 30 décembre 2017 Pinot sur le Giro et le Tour normalementDu coup je parierais bien sur la Vuelta pour Gaudu, en plus c'est sans doute le grand tour le moins dur, pas mal pour une première expérience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 30 décembre 2017 Share Posté le 30 décembre 2017 J ' aimerai le voir sur le tour de France , mais je pense aussi que sa vas être la Vuelta !A moins que Pinot face a fond le Giro et si il na pas récupérer pour le tour de France il y ai à sa place Gaudu !🙄😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 décembre 2017 Auteur Share Posté le 30 décembre 2017 Coucou coquelet bien "gaudu" (dodu) 😆 Je ne le vois pas se "cramer" sur le tour-------plutôt sur le Giro bien montagneux pour épauler Pinot 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 décembre 2017 Auteur Share Posté le 30 décembre 2017 Je le vois plus sur le Giro--------il pourra aider Pinot et se frotter aux meilleurs sans pressjon de résultat.Wait and see ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 30 décembre 2017 Share Posté le 30 décembre 2017 Même en leader sur la Vuelta je ne pense pas que Madiot lui mettrait une quelconque pression. Ce serait l'occasion de faire déjà un grand tour en position de leader. Quel que soit le résultat final c'est toujours une expérience intéressante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 décembre 2017 Auteur Share Posté le 30 décembre 2017 C'est en effet la seconde option------mais en tant que leader il se mettra forcément la pression,pas terrible pour son premier grand tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 30 décembre 2017 Share Posté le 30 décembre 2017 Coucou mon lion , oui peu être , Gaudu sur Giro c est possible , mais j aimerai mieux le voir sur le tour !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 31 décembre 2017 Auteur Share Posté le 31 décembre 2017 Madiot nous en dira plus bientôt-------la saison 2018 s'annonce passionnante 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 31 décembre 2017 Share Posté le 31 décembre 2017 YES VIVE LES FRANCAIS ET VIVE 2018 !😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 31 décembre 2017 Auteur Share Posté le 31 décembre 2017 Un français vainqueur 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 1 janvier 2018 Share Posté le 1 janvier 2018 Le Tour de la Morte Adèle, au Canada (province de Québec) sera probableman choisi par Madiot.Nouvelle épreuve portée par le nouveau président de l'UCI, ki souhaite développer un format d'épreuve par étapes de 2 semaines - avec en filigrane la perspective de réduire le Giro et la Vuelta à ce format, permettant ainsi au Tour d'asseoir sa position d'épreuve mondiale n°1.Attendons, il est programmé dans la deuxième kinzaine de septembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés