Damien VAILLANT PostĂ© le 29 dĂ©cembre 2017 Share PostĂ© le 29 dĂ©cembre 2017 Si ce sont des rayons "standard", prends des Ă©crous standard 14G (2 mm / diamĂštre filetage rayon), attention au longueur d'Ă©crou (tu as du 12,14,16 mm). tu as Ă©galement le choix entre des Ă©crous laiton ou aluminium, les Ă©crous alu sont plus lĂ©ger mais plus fragile et les Ă©crous laiton sont plus lourd mais plus costaud.Pourquoi veux tu acheter des Ă©crous ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Damien VAILLANT PostĂ© le 30 dĂ©cembre 2017 Share PostĂ© le 30 dĂ©cembre 2017 Allez c'est les fĂȘtes en ce moment, donne moi ton adresse en mp je tâenvoie 2 Ă©crous 14G en 14 mm de long. Attention l'offre expire en 2018 đVĂ©rifie quand mĂȘme avant les dimensions: longueurs de l'Ă©crou et diamĂštre filetage. Quel couleur ?Si tu n'a pas de tensiomĂštre ou c'est peut-ĂȘtre un Ă©crou collĂ©, au lieu de tendre du dĂ©tends pour le rĂ©glage c'est plus sure. Quand tu rĂšgle Ă haute tension, il faut y aller tranquille (trĂšs peu de rotation, pas plus de 1/4 de tour)   Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Damien VAILLANT PostĂ© le 30 dĂ©cembre 2017 Share PostĂ© le 30 dĂ©cembre 2017 Peut-ĂȘtre demain soir avec les bulles qui sait đ@Christian AlvesJe n'ai que du 14 mm, pas de 12 mm pour rĂ©pondre Ă ton mp. Ăa peux passer si ton rayon est lĂ©gĂšrement trop court. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe LABADENS PostĂ© le 30 dĂ©cembre 2017 Share PostĂ© le 30 dĂ©cembre 2017 Ah, ce Christian, je te jure, il est d'une exigence.Bon Ă©coute, on va pas tergiverser 3 jours au moment des fĂȘtes, je te file mon adresse en MP et tu me fais ces roues gratos franco de port pour le printemps đ đBonnes fĂȘtes de fin d'annĂ©e et surtout bois pas trop, pense aux rĂ©glages au tensiomĂštre đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Damien VAILLANT PostĂ© le 30 dĂ©cembre 2017 Share PostĂ© le 30 dĂ©cembre 2017 T'attends mĂȘme pas les moyeux fait maison avec une gĂ©omĂ©trie au top et tout le tralala, j'ai dĂ©jĂ fais la vis d'embout titane en 3d (plus de 2 heures de taf je maitrise pas encore le logiciel) j'attaque l'axe Titane...Pour le tensiomĂštre pas de soucis c'est rĂ©glĂ© au kilo prĂšs avec un banc dâĂ©talonnage maison, j'aime pas acheter en magasin đ.Bonnes fĂȘtes de fin d'annĂ©e, avec modĂ©ration bien sure đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés