Aller au contenu

Achat d'ecrou de rayon roue campagnolo Khamsin

Invité

Messages recommandés

Si ce sont des rayons "standard", prends des écrous standard 14G (2 mm / diamÚtre filetage rayon), attention au longueur d'écrou (tu as du 12,14,16 mm). tu as également le choix entre des écrous laiton ou aluminium, les écrous alu sont plus léger mais plus fragile et les écrous laiton sont plus lourd mais plus costaud.

Pourquoi veux tu acheter des écrous ?

Allez c'est les fĂȘtes en ce moment, donne moi ton adresse en mp je t’envoie 2 Ă©crous 14G en 14 mm de long. Attention l'offre expire en 2018 😆

VĂ©rifie quand mĂȘme avant les dimensions: longueurs de l'Ă©crou et diamĂštre filetage. Quel couleur ?

Si tu n'a pas de tensiomĂštre ou c'est peut-ĂȘtre un Ă©crou collĂ©, au lieu de tendre du dĂ©tends pour le rĂ©glage c'est plus sure. Quand tu rĂšgle Ă  haute tension, il faut y aller tranquille (trĂšs peu de rotation, pas plus de 1/4 de tour)

Ah, ce Christian, je te jure, il est d'une exigence.

Bon Ă©coute, on va pas tergiverser 3 jours au moment des fĂȘtes, je te file mon adresse en MP et tu me fais ces roues gratos franco de port pour le printemps 😆 😃

Bonnes fĂȘtes de fin d'annĂ©e et surtout bois pas trop, pense aux rĂ©glages au tensiomĂštre 😉

T'attends mĂȘme pas les moyeux fait maison avec une gĂ©omĂ©trie au top et tout le tralala, j'ai dĂ©jĂ  fais la vis d'embout titane en 3d (plus de 2 heures de taf je maitrise pas encore le logiciel)  j'attaque l'axe Titane...

Pour le tensiomĂštre pas de soucis c'est rĂ©glĂ© au kilo prĂšs avec un banc d’étalonnage maison, j'aime pas acheter en magasin 🆒.

Bonnes fĂȘtes de fin d'annĂ©e, avec modĂ©ration bien sure 😆

• CrĂ©er...