Alexandre DUHAMEL Posté le 22 mai 2012 Share Posté le 22 mai 2012 Bonjour je souhaite des avis de pro,pour mon premier vélo.J'ai un petit budget entre 700€ et 900€.Le vélo me servira pour des balades régulières.Que me conseillez vous? (Pouvez vous m'éclairer sur les différentes marques et modèles) Merci,d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre DUHAMEL Posté le 22 mai 2012 Auteur Share Posté le 22 mai 2012 J'ai trouver 2 bonne promo le Giant defy 1 2011,le ktm stada 1000 2011, ou sinon le zaphire 6,7 de chez BH. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre DUHAMEL Posté le 22 mai 2012 Auteur Share Posté le 22 mai 2012 Le giant j'aime bien la forme du cadre es du bon matos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas HAUSER Posté le 22 mai 2012 Share Posté le 22 mai 2012 Si je peux te donné qu'un conseil prends le giant. Pour ma part j'ai déjà eu 2 giant tcr , 1 kuota karhma et 1 scott addict. J'ai essayé le week-end dernier 1 giant defy advanced est je peux te dire que le versement du chèque d'acompte à été très rapide. Ce sont des vélo très confortable avec une position un peu plus haute, pas exigent mais sa reste tout de même bien nerveux et monté avec du bon matériel (sauf les roues que tu pourra changer par la suite).Je pense que pour débuter ce sera largement suffisant pour se faire plaisir. De plus si tu as un revendeur giant près de chez toi n'hésite pas demander un essai, ils en n'ont en velo test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre DUHAMEL Posté le 22 mai 2012 Auteur Share Posté le 22 mai 2012 Mieux vaut du sora ou du tiagra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas HAUSER Posté le 22 mai 2012 Share Posté le 22 mai 2012 Le defy 1 a tout de même du 105 pour le dérailleur avant arrière et les manettes. Que demander de plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas HAUSER Posté le 22 mai 2012 Share Posté le 22 mai 2012 Par contre pour le tiagra et le sora pas de grosse différence... mais plutôt le tiagra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre DUHAMEL Posté le 22 mai 2012 Auteur Share Posté le 22 mai 2012 Et le defy 3 mais le 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre DUHAMEL Posté le 22 mai 2012 Auteur Share Posté le 22 mai 2012 Je crois que le defy 1 la taille est trop petite il reste que un M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas HAUSER Posté le 22 mai 2012 Share Posté le 22 mai 2012 Pour le defy 3 il est un peu plus lourd, mais l'equipement reste très fiable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert GROSJEAN1639476439 Posté le 22 mai 2012 Share Posté le 22 mai 2012 Bonjour,Le defy 3 2012 en compact, je l'ai depuis fevrier, je n'ai changé que les roues (aksiums rouges). le groupe 105 marche à merveille. Ce n'est que du bonheur ce vélo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés