Thomas SAVOJA Posté le 26 décembre 2017 Share Posté le 26 décembre 2017 Bonjour,Le père Noel a apporté une nouvelle selle pour mon Specialized Tarmac et j'éprouve les pires difficultés pour l'installer. Il s'agit d'une Selle Italia SLR Kit CARBONIO Flow.La tige de selle carbone semble avoir un diamètre légèrement plus important que mon ancienne Selle specialized. Du coup a moins de forcer comme un malade, pas moyen de l'installer. Pensez vous que je puisse forcer sans casser le carbone ? Avez vous déjà expérimenter ce type de soucis de compatibilité. Existe-t-il des adaptateurs ou faut-il carrément acheter une nouvelle tige de salle ?Merci de vos précieux conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 26 décembre 2017 Share Posté le 26 décembre 2017 Bonsoir, tout simplement ta tige de selle n'est pas compatible avec les rails de ta selle, achat d'une nouvelle tige de selle à envisagé...A+ Michel ...😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 26 décembre 2017 Share Posté le 26 décembre 2017 salut" il fallait prendre le diamètre du support de la selle' sur certaine tige de selle les rails sont trop étroit maxi 6mm selle italia fait plus gros 6/5 ou 7 mm j'ai eu ce problème j'ai revendu la selle achat sur le net . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GUILLAUME Posté le 26 décembre 2017 Share Posté le 26 décembre 2017 Quand j'a acheté mon Tarmac SL5, j'a reçu avec 2 types de fixations pour la tige de selle... une ronde et l'atre ovale pour rails carbone ! Passe chez ton velociste et ton problème est réglé 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas SAVOJA Posté le 27 décembre 2017 Auteur Share Posté le 27 décembre 2017 Les rails de ma nouvelle Selle Carbone sont bien ronds mais d'un diamètre plus élevé que ma précédente, d'ou les problèmes de compatibilité. les plus simple est de passer voir mon vélociste pour savoir s'il peut me proposer une solution. Au pire, j'investirais dans une nouvelle tige de selle compatible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés