Jean-Pierre FOURNIER Posté le 26 décembre 2017 Share Posté le 26 décembre 2017 content pour toi ,porte toi bienest ce parce qu il était plein ? ou pour un problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GUILLAUME Posté le 26 décembre 2017 Share Posté le 26 décembre 2017 Je fais de même sur mon Edge 1000... mais par facilité je reset l'apareil à l'oigine et évidemment je dois paramétrer mes 2 vélos et pages correspondantes... en même temps ce n'est qu'une fois par an 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab KANOU Posté le 27 décembre 2017 Share Posté le 27 décembre 2017 bonjour Thierry,et cela remet tout à zéro et vide complètement la mémoire du 1000??? Bonne journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent LEMOUSI Posté le 27 décembre 2017 Share Posté le 27 décembre 2017 plus simple (encore ça dépend pour qui) pour remettre les kms à 0 ou autre valeur sur le 520 ou le 1000 c'est d'éditerle fichier Totals.fit avec les outils présents sur cette pagehttp://garmin.kiesewetter.nl/ connecter le garmin à un pcon charge le fichier Totals.fit (du dossier Totals) pour le convertir en csvavec un editeur de text on ouvre le csv, il faut alors trouver où se trouve votre total km (il est exprimé en mètre) le modifier, sauvegarderreconvertir le fichier csv en Totals.fit que l'on place dans le dossier NewFiles du garminRedémarrer le garmin pour voir la valeur modifier sur l'odomètre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent LEMOUSI Posté le 27 décembre 2017 Share Posté le 27 décembre 2017 oui je sais mais cette remise à 0 n'est pas possible sur le 520 par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 28 décembre 2017 Share Posté le 28 décembre 2017 Salut, moi perso sur mon 1000 :Historique, effacer, confirmerTout simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 29 décembre 2017 Share Posté le 29 décembre 2017 Sur le 520, tu peux aussi effacer l'historique. C'est l'odometre annuel que tu ne peux pas remettre à zéro sauf en réinitialisant le compteur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GUILLAUME Posté le 29 décembre 2017 Share Posté le 29 décembre 2017 Je confirme 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés