Benoît FELGINES Posté le 24 décembre 2017 Posté le 24 décembre 2017 Bonjour à tous ,étant inscrit à LBL challenge pour la 1è fois , j'aurai souhaité savoir si vous aviez un hôtel , une chambre chez l'habitant ou autre à me recommander . Le tout le plus près possible de la ligne de départ .Je vous remercie de vos futurs éclaircissements et vous souhaite par la même de joyeuses fêtes .BenoîtPs : je viens de Paris et peut covoiturer ( ma voiture le permet ) pour partager ainsi les frais .
Jérémie LAPLAC Posté le 24 décembre 2017 Posté le 24 décembre 2017 Booking et Airbnb sont tes amis. Dépêche-toi, ça se remplit très vite à cette période.
Camille PLICHON Posté le 6 janvier 2018 Posté le 6 janvier 2018 Je fais également Liège-Bastogne-Liège cette année et je confirme c'est AirBNB qui va aider. Tu fais le 270km?
Benoît FELGINES Posté le 6 janvier 2018 Auteur Posté le 6 janvier 2018 Non , le mediofondo comme disent les grands . 2600 D+ suffiront à mon bonheur . 😃
Georges MAILLET Posté le 21 janvier 2018 Posté le 21 janvier 2018 Bon, ton problème est réglé, Felgines ?
Benoît FELGINES Posté le 22 janvier 2018 Auteur Posté le 22 janvier 2018 Non pas encore Maillet . Demain est un autre jour , je ne m'affole pas .Au pire des cas , j'ai un point de chute au Luxembourg à 1h15 de route .Il va falloir que je commence à m'en préoccuper quand même .J'ai des pistes sur booking ou tripadvisor .
Benoît FELGINES Posté le 22 janvier 2018 Auteur Posté le 22 janvier 2018 C'est une piste intéressante en effet . J'avais vu que tu avais utilisé ce procédé pour LBL ou les Flandres Charentaises de mémoire . En tout cas merci .
Messages recommandés