Benoît FELGINES Posté le 24 décembre 2017 Share Posté le 24 décembre 2017 Bonjour à tous ,étant inscrit à LBL challenge pour la 1è fois , j'aurai souhaité savoir si vous aviez un hôtel , une chambre chez l'habitant ou autre à me recommander . Le tout le plus près possible de la ligne de départ .Je vous remercie de vos futurs éclaircissements et vous souhaite par la même de joyeuses fêtes .BenoîtPs : je viens de Paris et peut covoiturer ( ma voiture le permet ) pour partager ainsi les frais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 24 décembre 2017 Share Posté le 24 décembre 2017 Booking et Airbnb sont tes amis. Dépêche-toi, ça se remplit très vite à cette période. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 25 décembre 2017 Auteur Share Posté le 25 décembre 2017 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille PLICHON Posté le 6 janvier 2018 Share Posté le 6 janvier 2018 Je fais également Liège-Bastogne-Liège cette année et je confirme c'est AirBNB qui va aider. Tu fais le 270km? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 6 janvier 2018 Auteur Share Posté le 6 janvier 2018 Non , le mediofondo comme disent les grands . 2600 D+ suffiront à mon bonheur . 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille PLICHON Posté le 6 janvier 2018 Share Posté le 6 janvier 2018 Ahah tu m'étonne^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 21 janvier 2018 Share Posté le 21 janvier 2018 Bon, ton problème est réglé, Felgines ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 22 janvier 2018 Auteur Share Posté le 22 janvier 2018 Non pas encore Maillet . Demain est un autre jour , je ne m'affole pas .Au pire des cas , j'ai un point de chute au Luxembourg à 1h15 de route .Il va falloir que je commence à m'en préoccuper quand même .J'ai des pistes sur booking ou tripadvisor . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 22 janvier 2018 Auteur Share Posté le 22 janvier 2018 C'est une piste intéressante en effet . J'avais vu que tu avais utilisé ce procédé pour LBL ou les Flandres Charentaises de mémoire . En tout cas merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés