Anthony QUINTIN Posté le 25 décembre 2017 Auteur Share Posté le 25 décembre 2017 Je n'ai pas dénigré la MAVIC Cosmic Elite, mais elles m'ont rendu bien des services et je veux les changer par qqch d'autre, d'ou mon choix... et si je peux avoir un peu moins 'char d'assaut" et gagner en poids et esthétisme... je saute le pas... Merci de ton retour Eric. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 25 décembre 2017 Auteur Share Posté le 25 décembre 2017 Et la version CX, semble un bon compromis sur le papier... non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 25 décembre 2017 Share Posté le 25 décembre 2017 Effectivement la version ce peut être un bon compromis. J'espère que leur particularité fait qu'il n'est pas compliqué d'avoir des pièces de rechange. Fulcrum c'est fiable. Mais j'ai vu plusieurs cas où les délais pour avoir un rayon ou une jante étaient de plusieurs semaines w voir mois..Un copain à fracassé une racing wind de 3 mois sur une chute. Pas moyen de remplacer la jante. Le nouveau modèle était légèrement différent et l'ancienne était en rupture de stock.il à du racheter une roue complète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard FREQUELIN Posté le 25 décembre 2017 Share Posté le 25 décembre 2017 ah oui désolé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GUILLAUME Posté le 25 décembre 2017 Share Posté le 25 décembre 2017 La Fulcrum Racing 5 est bien compatible avec des pneus de 23mm par contre la 5LG fait une largeur de 17C et impose le 25mm au minimum... je sais que certains mettent tout de même du 23mm 😄La jante de la R4 plus haute et donc un peu plus lourde avec une prise au vent te pénalisera plus qu'une R5 sauf si tu ne fais que de la plaine avec quelques bosses...J'avais également les Racing Zéro de 2015 que j'ai revendu le mois passé et tu verras que le confort est nettement plus présent sur des R5 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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