Francis MUSTIERE Posté le 24 décembre 2017 Share Posté le 24 décembre 2017 Bonjour,Ton coach est à proximité de chez toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 24 décembre 2017 Share Posté le 24 décembre 2017 Il habite Chaquain, en face d'un bar à gouines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique DELIMEL Posté le 24 décembre 2017 Share Posté le 24 décembre 2017 Bonsoir tout ce passe par mail ou internet il m'envoie mes sorties pour une semaine . En fin de semaine je transfert mes sorties et il analyse en fonction de la marge de progression et fatigue ( je travaille la nuit 34 ans et fait 210 km par jour pour aller au travail ) puis la semaine suivante me donne de nouvelles intensité . et je peux t'assurer que pour le moment tout va bien pas saturé ou fatigué je m'entraîne 1 jour sur 2 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe BENAZET Posté le 25 décembre 2017 Auteur Share Posté le 25 décembre 2017 C'est bien ça Dominique et tu l'as trouvé comment ton coach. Car sur internet il faut faire le tri et c'est quasi impossible de savoir la valeur du coach. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique DELIMEL Posté le 25 décembre 2017 Share Posté le 25 décembre 2017 Bonjour le mien sur un conseil d'un autre coach il ma proposé un essai et faut essayer avant je t'avoue que cela fait bizarre au début plus les sorties roulé pour roulé . l'avantage de travailler avec le capteur de puissance plus calitatif donc moins d'heure de selle . je donne mon avis je n'ai rien à vendre mais à partager . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés