Pascal DELIGNIERE Posté le 25 décembre 2017 Share Posté le 25 décembre 2017 Très satisfait des time xpresso 2 à 35 euros. Plus de 20000km sans soucis. Changer les cales tous les 7000km si un minimum d attention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe BACH Posté le 8 février 2018 Auteur Share Posté le 8 février 2018 Bonjours à tous,J'ai acheté les pédales speedplay mais je n'ai pas encore eu l'occasion de les essayé.Je voudrai les monté sur mon vélo et j'aimerai savoir si il faut mettre de la graisse ou du frein filet sur le pas de vis pour les montées.Je vous remercie d'avance de vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 8 février 2018 Share Posté le 8 février 2018 Christian voulait dire surtout pas de frein filet.Déjà en mettant de la graisse pour éviter que cela grippe il peut être compliqué de les desserrer🙁Sache que les pédales de droite et de gauche ont un filetage inversé. Le serrage est dans le sens du pédalage pour éviter justement un desserrage en pédalant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe BACH Posté le 8 février 2018 Auteur Share Posté le 8 février 2018 Merci de vos réponses. Je me coucherai moins bête se soire. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés