Julien BOURDET Posté le 21 décembre 2017 Share Posté le 21 décembre 2017 J'ai essayé les cales décathlon beaucoup moins sensible à l'usure, mais je me demande du coup si ça n'est pas la pédale qui s'use prématurément. Si une pédale autre que Look n'est pas sensible à l'usure, ça ne poserait pas de problème.Je voudrais aussi ajouter que chez Shimano les pédales R550 ne font pas que des heureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc DUPIN Posté le 22 décembre 2017 Auteur Share Posté le 22 décembre 2017 bonjour Christianje pense suivre ton conseil.je vais quitter la France pour le Japon et pas pour des raisons fiscalesbon Noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc DUPIN Posté le 22 décembre 2017 Auteur Share Posté le 22 décembre 2017 bonjour OlivierMerci de ta proposition , mais je vais changer de marqueJ'ai posé deux questions au SAV lookSavoir si ce problème et récurentSavoir si la pièce peut être dispo chez un revendeurPas de réponse a mes questions , peut être a cause de noël !!!La pièce existe pour le modèle carbone , la pédale devient donc une pièce d'usure comme la cale?bon Noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier PEPON Posté le 23 décembre 2017 Share Posté le 23 décembre 2017 Oui cela montre bien en vendant ce kit qu'il y a un problème quelque part...De mon coté, je suis en shimano depuis une bonne dizaine d'années après avoir été en look au tout début et comme dit plus haut je ne reprendrai plus look...Les pédales sont fiables et les cales shimano durent vraiment plus longtemps tout en restant silencieuses !Bref, bon choix de pédales et bonnes fêtes de fin d'année également! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 24 décembre 2017 Share Posté le 24 décembre 2017 C'est dommage que Look, inventeur de la pédale automatique n'ait pas pu faire évoluer ses produits dans leur fonctionnalité après plus de 30 ans... Dans le fond Shimano a copié le concept mais en a amélioré pas mal de points. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés