Aller au contenu

CHAMPIONNAT DE FRANCE


Christophe TEILLIER

Messages recommandés

Combien de coureurs pros World tour en cyclo cross en France et ailleurs ?

En C C ce sont surtout des spécialistes, quelques VTTistes aussi.

Pour faire progresser les Français : faire courir les juniors avec les espoirs et les meilleurs espoirs avec les autres + les pros et non pas les faire aller en ufolep ou autres fédés.

Le CC c'est comme la piste il faut en faire très sérieusement car c'est intense comme effort, mais les grosses équipes ne veulent pas trop risquer de voir un de ses leaders chuter et compromettre la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin c'est un cadet quand même, il me semble que papa ou maman doit être du voyage😉 sinon il va courir le cyclocross de Tataouine  a coté de chez lui et puis basta

je sais que moi je ne prendrais la responsabilité d'un gamin sans avoir au moins un des deux parents présent sur place un club ce n'est pas non plus une garderie, ni un centre aéré 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cyclo-cross de Tataouine...

On parle d'un champion de France la.

J'ai fait du foot en cadet a un niveau insignifiant, pas de parents accompagnateurs, dép' en bus, j9. Alors la pour un niveau international si son club ne peut l'accompagner je trouve ça dommage. Résultat pas de course en Belgique alors qu'il voulait y aller ! Au pays du cyclo cross.

Mais bon c'est comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAns parler de centre aéré ou de garderie , ni d'assistanat puisque c'est cela qui transparaît , ilest regrettable qu'un champion de France de sport individuel ne puisse pas se rendre sur une compétition .

Je connais de nombreux sportifs qui ont fait du sport , malgré leurs parents .........

Ce n'est sûrement pas son cas , mais pour une nation qui organisera les jeux en 2024 , ca laisse perplexe !!!!

Tiens , Lucas et Joshua n'auront pas ce genre de problème , le papa est exemplaire et doit être aux anges depuis samedi !!!!

 

https://youtu.be/q95hf5erMcg        course espoirs

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brice SERAPHIN a écrit :Alors la pour un niveau international si son club ne peut l'accompagner je trouve ça dommage.

 

le club n'a peut être pas les moyens financiers suffisants pour prendre en charge un tel déplacement (voyage plus hébergement) pour au moins trois personnes le coureur + 2 mécanos, il reste la fédé et le comité IDF ils le font pour les championnat du monde 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...