Christophe TEILLIER Posté le 19 décembre 2017 Share Posté le 19 décembre 2017 Je me pose une question. Venturini sera-t-il en première ligne en tant que champion sortant ou en dernière ligne puisqu'il n'aura marqué aucun point en coupe de france? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 27 décembre 2017 Auteur Share Posté le 27 décembre 2017 Ca ne répond pas à ma question.Venturini a gagné au sprint l'année dernière alors sans course, s'il part en dernière ligne, il n'aura aucune chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 27 décembre 2017 Auteur Share Posté le 27 décembre 2017 AG2R s'en fout du titre de champion de france de cc mais venturini, ça m'étonnerait beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles PARIS Posté le 29 décembre 2017 Share Posté le 29 décembre 2017 vu ce qu'il a montré à Courseulles et mêm avant Flamanville , Clément Venturini est mon favori pour le Francehttps://youtu.be/uEqEGZwUmyc vidéo de Courseulles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 1 janvier 2018 Auteur Share Posté le 1 janvier 2018 Maintenant, c'est clair que venturini est favori! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles PARIS Posté le 3 janvier 2018 Share Posté le 3 janvier 2018 Clément Venturini et S Chainel : 16ème en coupe du monde ont dominé Flamanville ,la relève arrive avec 7 espoirs dans les 18 premiers , dont trois espoirs 1ère année (19ans ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles PARIS Posté le 8 janvier 2018 Share Posté le 8 janvier 2018 les forces normandes au championnat de Franceelites : Tropardy , Rousselespoirs : Lepoittevin -DUBOST et Sammay Cadotjuniors / Thibaut Valogneshttps://youtu.be/TaPcahAwA8s championnat de Normandie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 9 janvier 2018 Auteur Share Posté le 9 janvier 2018 La coupe de france 2017 a été bizarre. Canal, mourey et chainel au même niveau à la première manche, Mourey qui écrase la 2°manche, Canal qui domine la 3° et Chainel nettement au-dessus des 2 autres dans la dernière!Avec ces 3 là, on ne sait jamais à quoi s'attendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 12 janvier 2018 Share Posté le 12 janvier 2018 Alors Venturini ou pas?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 13 janvier 2018 Share Posté le 13 janvier 2018 C'est clair j'ai vu la course à Leuven.J'espère un coup d'éclat aussi du champion des Hauts de France, Trigo 23 ans seulement; mais lui le VTTiste il vaudrait mieux que ce soit très technique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 13 janvier 2018 Auteur Share Posté le 13 janvier 2018 DIFFUSION TV PROGRAMME La chaîne Eurosport, France 3 Région Bretagne,et le site internet : https://france3- regions.francetvinfo.fr/bretagne/ diffuseront les épreuves du dimanche 14 janvier 2018 selon le programme suivant : EUROSPORT* 11h00 – 12h00 : Élite Femmes en Direct 15h15 – 16h30 : Élite Hommes en Direct FRANCE 3 REGION BRETAGNE* 15h15 – 16h30 : Élite Hommes en Direct SINON : http://cyclocrossfrance.fr/live.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 13 janvier 2018 Auteur Share Posté le 13 janvier 2018 POUR LE PRONOSTIC : VENTURINI!Et en espoir??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 14 janvier 2018 Auteur Share Posté le 14 janvier 2018 Doublé des frères DUBAU, ce ne sont pas les mêmes qu'à FLAMMANVILLE qui sont à la fête!Alors peut-être MOUREY comme principal opposant à Venturini? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 14 janvier 2018 Share Posté le 14 janvier 2018 Et Fr3 Normandie............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 14 janvier 2018 Auteur Share Posté le 14 janvier 2018 Belle course en junior avec une belle chute pour celui qui partait vers la victoire, dur pour lui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 14 janvier 2018 Share Posté le 14 janvier 2018 Oui dommage. Bon là c est parti pour les pros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 14 janvier 2018 Share Posté le 14 janvier 2018 Steve Chainel 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 14 janvier 2018 Share Posté le 14 janvier 2018 Emouvante victoire de Chainel.Jamais sacré, souvent placé, et la discipline pouvait pas rêver meilleur podium avec 3 militants du cyclo cross !Venturini tourne un peu le dos à la discipline, il s'est prit un sacré arrêt buffet cet aprem ! Cte gueule à l'arrivée...Passer dans une plus grosse écurie n'est pas l'assurance de briller. Je Luis souhaite bonne chance pour la route avec le giro en gros baptême du feu pour lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 15 janvier 2018 Auteur Share Posté le 15 janvier 2018 Venturini avait dominé tous les cyclo qu'il a fait depuis un mois, il ne s'y attendait pas et nous non plus! Il aura du mal à négocier la même chose pour l'année prochaine avec AG2R!!Chainel le mérite mais il n'y a plus de pro en cyclo-cross... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 15 janvier 2018 Share Posté le 15 janvier 2018 Steve Chainel mérite amplement le titre, il avait été battu de peu par le passé et il a du savourer ce couronnement. Je suis content pour lui qui est un gars abordable et sympathique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés