Aller au contenu

Marque de Vélo pour Début.


Romain FOLLIAT1639476401

Messages recommandés

Salut Romain

Il faut que tu donne davantage de renseignements pour que le plus grand nombre de gars viennent te conseiller.

En premier, ton budget et ensuite ta pratique et tes attentes.

En clair, si tu veux faire de la course, de la balade, des cyclos, des longues sorties, un vélo confortable, maniable, bref, des renseignements utiles pour t'aider. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une grande enseigne de vélo, je vois le caad 10 en ultégra a 1800€ et le 105 a 1400. Si tu le prend chez un vélociste, tu aura facilement une remise de 10%.

Cela te ferait 380€ ou 740 suivant le choix du groupe a mettre dans des roues de bonne qualité. En comptant que le vélociste peut te reprendre les roues d'origine, tu aura de quoi faire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualité des roues grandie souvent avec le prix du vélo. Il est tout de même assez rare d'avoir de très bonne roues sur un vélo a 1200€.

Si tu prend la caad en 105, tu as largement de quoi t'offrir une bonne paire comme les shimano 7900 C24, fulcrum 1 ou 3 et la, tu aura une base excellente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revenons au sujet de départ

Chez spe, 2 types de vélo. Le tarmac plus type course et le Roubaix plus type cyclo...

Et pour moi, vaut mieux l équipe en 105 et mettre le prix dans de meilleurs roues type fulcrum 3 ou ksyrium élite.

Roubaix ou tarmac élite comp

Pour Scott, je n aimes pas trop la ligne sauf le foil mais cher en 105.

Bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, un scott CR1 serait excellent. C'est un vélo léger, réactif, nerveux, facile à emmener.... Pour moi, un rapport qualité prix parmi les meilleurs.

Reste à savoir la version : Pour ton budget, un CR1 team voir un CR1 Pro si tu as une remise. Tu pourras le faire évoluer plus tard en changeant les roues. J'avais des Eurus et des Zipp 404. C'était un régal.

Bonne route, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Entre un Scott cr1 et un spécialized Roubaix pour débuter tu fais un bon choix.

Il faut juste savoir que le cr1 est un poil plus réactif.

 

Pour de longue sortie à un bon rythme ce sont des valeures sur.

 

Si tu change les roues par la suite pour des c24 tu auras un ensemble très homogène

 

Sportivement

 

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...