Olivier MERCIER Posté le 18 décembre 2017 Share Posté le 18 décembre 2017 Bonjour,Je m'apprète a acheter un cadre caad 9 seul pour monter un vélo. Problème y a pas de fourche et de jeux de direction. Je me demande si je dois acheter une fourche pivot 1p1/8 basique ou bien si je peux mettre une fourche type caad 10 1p1/8 1p1/4?Et en fonction de la fourche quel jeu de direction mettriez vous ?Merci par avance de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 18 décembre 2017 Share Posté le 18 décembre 2017 non le caad 9 a une fourche à pivot droit 1 1/8 en haut et en bas. J'ai eu la même situation (CAAD8), j'ai trouvé une fourche carbone d'occasion. Le jeu de direction va dépendre du cadre. Les angles des cuvettes doivent correspondre à ceux du tube de direction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MERCIER Posté le 18 décembre 2017 Auteur Share Posté le 18 décembre 2017 😆Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés