Jean ALBERT Posté le 17 décembre 2017 Share Posté le 17 décembre 2017 chers amisje cherche une batterie externe pour Garmin edge 810, utilisable sur le vélo en cours de fonctionnement, pour en allonger l'autonomie lors de longues sorties.le sujet a été débattu ici il y a 1 ou 2 ans, mais je n'ai pas lu de référence précise.si l'un d'entre vous a une expérience du truc et une référence, je suis preneur!bonne fêtes à tous! 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 17 décembre 2017 Share Posté le 17 décembre 2017 N'importe quelle batterie avec une connectique mini USB fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ALBERT Posté le 17 décembre 2017 Auteur Share Posté le 17 décembre 2017 merci pour les réponses: effectivement, Georges, je suis allé chez DKT, et ai trouvé une batterie avec mini USB; test sur place: ça marche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent FUCHS Posté le 26 avril 2019 Share Posté le 26 avril 2019 Bonjour Quel câble de connection pour charger le compteur pendant le guidage ? J’ai lu qu’il fallait un cabje usb otg ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GUILLAUME Posté le 27 avril 2019 Share Posté le 27 avril 2019 Je ne sais plus où j'ai lu que la batterie externe ne devait pas sortir plus de 1.0 Ampère…Plusieurs Power Bank ont maintenant une sortie Output de 2,1 Amp ! Est-ce que cela fonctionne sans dommage pour notre Edge ??? 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTIAN Ferland Posté le 27 avril 2019 Share Posté le 27 avril 2019 Comme toute pièce électronique l’appareil va tirer (ou essayer de tirer) de la batterie ce qui lui est nécessaire pour la recharge si celle-ci est capable de fournir le courant nécessaire. Ça pourrait être une batterie pouvant donner 10 amps que ça ne changerait rien le Garmin essaierait de prendre ce qui lui est nécessaire sans baisse sur la tension de recharge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 27 avril 2019 Share Posté le 27 avril 2019 J'ai vu que sur les nouveau 530/830 on peut adjoindre une batterie secondaire en dessous du support comme sur mon 1030; des connecteurs électriques sont présents sur l'embase de clipsage.Si c'est comme sur le 1030, l'autonomie devrait être doublée (40h!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GUILLAUME Posté le 27 avril 2019 Share Posté le 27 avril 2019 En effet les nouvelles générations de GPS (1030 / 830 / 530) sont prévus pour une batterie additionnelle Garmin sous la fixation 😉 mais pas avec mon 1000 ! J'espérais que Garmin sorte le 830 avec un écran plus grand que le 820 et plus petit que le 1030... un peu comme le 1000 mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 28 avril 2019 Share Posté le 28 avril 2019 L'écran du 830 est légèrement plus grand que le 820, mais très légèrement!Quand on s'habitue à un écran de 1030, dur de revenir en arrière! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent FUCHS Posté le 28 avril 2019 Share Posté le 28 avril 2019 Bonjour Quelle cartographie sur le 830 ? Meilleure et plus détaillée que le city navigator de mon 810 ? Dispo quand ? Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés