Guillaume LEROYER Posté le 15 décembre 2017 Share Posté le 15 décembre 2017 En fouinant un peu dans les effectifs 2018, j'ai vu que l'équipe espagnole Burgos-BH, nouvelle en conti pro, a fait signer un jeune coureur monégasque, Victor LangellottiJ'ai trouvé la trace d'un coureur monégasque qui a disputé le Tour de France au début des années 1920, mais je ne sais pas si on peut vraiment parler de professionnels à l'époqueSinon, je n'ai pas souvenir qu'il y en ait eu un chez les pros, est-ce que les historiens du cyclisme en ont un en magasin ?Je parle d'un vrai monégasque, pas de ceux qui y résident pour le climat 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel LAFOUGE Posté le 15 décembre 2017 Share Posté le 15 décembre 2017 Comme toi, Guillaume, je n'ai trouvé que Laurent Devalle et Albert Vigna contemporains (nés dans la dernière décennie du dix-neuvième) et compatriotes qui ont tous deux couru dans les années 20 en seconde catégorie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés