Martin RADISSON Posté le 12 décembre 2017 Share Posté le 12 décembre 2017 Salut à tous,Voilà la question est dans le titre du post. Je m'apprête à acheter le Sigma Pure GPS et je voudrais un support déporté avec (je ne pense pas qu'il soit inclus dans le pack de départ) donc je voulais savoir si les supports déportés pour les modèles Sigma Rox (10) seraient compatibles si certain ont essayé, j'attend vos avis/conseils.Ou supports d'une autre marque tant que ca se fixe. Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 12 décembre 2017 Share Posté le 12 décembre 2017 Bonjour j avais un sigma pur et maintenant un Garmin 500 .les deux compteurs vont sur les mêmes supports. J avais un compteur déporté pour le Garmin et le sigma allait dessus sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin RADISSON Posté le 12 décembre 2017 Auteur Share Posté le 12 décembre 2017 D'accord super merci Bernard ! Donc j'imagine que logiquement le support déporté que Sram fait pour Garmin doit aller au Sigma aussi... Tu n'étais pas satisfait du Pure pour passer au 500 ? Ou c'est pour avoir plus de fonctions ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 12 décembre 2017 Share Posté le 12 décembre 2017 Le pure est un excellent produit mais me suis acheter un capteur de puissance. Donc le pure ne suffisait plus. Mais je l ai revendu à un copain qui en est super content .Normalement pas de problème pour ton support déporté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés