Brice SERAPHIN Posté le 10 décembre 2017 Share Posté le 10 décembre 2017 J'ai entendu parler de la montagne de Reims et de son parc naturel.C'est la bas que ça se passe?Beaucoup de cotes? (Longueur et D+ moyen)?Si quelqu'un peut me lister les bosses du coin a faire?Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 10 décembre 2017 Share Posté le 10 décembre 2017 Fait une recherche sur les côtes de Hautvillers et Mutigny à Ay, tu auras deux des plus dures.J'ai fait le BCMR Montagne de Reims il y a fort longtemps, il y a de beaux talus très pentus mais pas trop longs.Actuellement il a lieu fin juin. Cyclos à pédales plates, repas complet à mi-parcours c'est assez pittoresque par les temps qui courent.La Pétillante que j'ai jamais faite était,empruntait des routes d'un championnat de France qui avait eu lieu à Vertus en 92?, plus au sud de la Montagne de Reims, au sud d'Epernay même.J'ai fait il y a 2 ans les routes de Picardie dans la région de Vertus; une cyclosportive sympa qui a lieu fin mai avec quelques beaux talus aussi qui frôle la Montagne de Reims. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 10 décembre 2017 Share Posté le 10 décembre 2017 Pour avoir une idée de ce qu'on peut faire là-bas, tu trouveras les parcours de la montagne de Reims sur ce lien. Ils sont présentés en dessous de la série de photos.http://www.cycloclubremois.fr/?page_id=7769 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 11 décembre 2017 Auteur Share Posté le 11 décembre 2017 Merci bien de vos réponses les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc DUPIN Posté le 11 décembre 2017 Share Posté le 11 décembre 2017 bonjour Bricevoici le parcours du bcmr avec un bon nombre de"talus" de la régionles cotes sont tres pentues,15-18%,mais courtes,-1km.Ay-Mutigny(la plus dure),Ludes-Ville en selve(pas mal aussi),Cumières-hauvillers(magnifique avec sa vue sur la marne).la cote de Dizy-champillon,3-4km a 5%,ancienne route national en parfait état, avec vue sur Epernay-Hauvillers.Apres il y a la montagne de Reims,la vallée de la marne(Epernay-Dormans),la cote des blancs(la région d'Avize)N'hesite pas pour d'autres renseignementsJean Luc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc DUPIN Posté le 11 décembre 2017 Share Posté le 11 décembre 2017 oups,j'ai oublié le parcourshttp://www.openrunner.com/index.php?id=6799855regarde le profilcordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliette DURANT Posté le 14 décembre 2017 Share Posté le 14 décembre 2017 Bonjour,Après une grimpette comme celle-là, aie aie les courbatures !!Si même après les étirements, vous avez des douleurs, je vous suggère d'aller voir un posturologue. Il rééquilibre le corps et après on repart comme un sou neuf 🆒Sur https://www.123medecins.info/posturologue/ vous pouvez en trouver un près de chez vous. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 14 décembre 2017 Auteur Share Posté le 14 décembre 2017 Merci jean luc appétissant tout ça😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés