Didier SALEMBIER Posté le 9 décembre 2017 Share Posté le 9 décembre 2017 Le coureur allemand sera sur le Giro et le Tour en 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 9 décembre 2017 Share Posté le 9 décembre 2017 La seule question, c'est de savoir si il fera comme Kittel et bâchera à la cinquième étape du giro, une fois que son équipe aura 3 ou 4 victoires dans la musette. Ce ne serait pas totalement abérrant, car si il est aligné sur les grands tours c'est en grande partie pour préparer les sprints.Mais bon, dans ce cas le fait de doubler giro et tour est tout de suite moins impressionnant. 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne COUSIN Posté le 10 décembre 2017 Share Posté le 10 décembre 2017 Je crois pas que ce soit trop le genre de la maison.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BOCCHIO Posté le 10 décembre 2017 Share Posté le 10 décembre 2017 tony martin est quelqu'un au talent trop peu exploité je trouve. J'espère qu'en 2018 il fera plus que préparer des sprints. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 10 décembre 2017 Share Posté le 10 décembre 2017 moi j'aime ce coureur pour son abnégation !!un modèle dans une équipe🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 10 décembre 2017 Share Posté le 10 décembre 2017 Et Tony avait gagné une étape sur les pavés bien secs; une étape qui passait devant chez moi😇Tiens, n'y a-t'il pas l'année prochaine une étape de ce type sur le Tour??On pourrait encore espérer une longue chevauchée de Tony Panzer!😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 décembre 2017 Auteur Share Posté le 10 décembre 2017 Le plateau sera plus relevé en 2018 cause 1 semaine de récup en plus 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 10 décembre 2017 Share Posté le 10 décembre 2017 Mieux vaut dire que Tony MARTIN fera une préparation spéciale pour essayer de gagné Paris Roubaix cette année, c'est certainement une info plus interressante que sa participation au Giro.... Non???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 14 décembre 2017 Share Posté le 14 décembre 2017 D'après certaines infos, Geraud, Tony Martin est engagé le 8 avril sur le "GP de la Mhairde Noire", c'est dans le Limousin.Et c'est le jour de PR - alors ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 décembre 2017 Auteur Share Posté le 15 décembre 2017 Tony est furieux que Froome ne soit pas encore suspendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 15 décembre 2017 Share Posté le 15 décembre 2017 Salut Jojo, Tu parles de ça ??? http://www.velo101.com/pros/article/lactu-du-14-decembre--18716 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 16 décembre 2017 Share Posté le 16 décembre 2017 il a raison:2 poids 2 mesures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés