Jacques LACROIX Posté le 9 décembre 2017 Share Posté le 9 décembre 2017 Bjr;une opportunité s offre a moi pour ce ce modele,( taille petit ?long?large?confort?ect?;merci de vos avis;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 9 décembre 2017 Share Posté le 9 décembre 2017 J'ai le modèle ultimate, en même pointure que mes chaussures de ville -44- c'est un excellent achat. C'est rigide et je me sens très bien dedans. Je roule avec l'hiver en chaussettes épaisses, le seul souci c'est l'été quand les pieds gonflent elles ont tendanceà serrer un peu mon pied le plus fort mais ça ne m'a jamais empecjé de boucler un parcours. Tu ne regretteras pas ton achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 9 décembre 2017 Share Posté le 9 décembre 2017 essaye avant, elles ne conviennent pas à tous les pieds. j'ai le modèle 2017 en noir, ce sont de très bonnes chaussures mais assez rigides, fais gaffe en fonction de ton modèleactuel, tu pourrais avoir du mal à t'y habituer notamment au niveau du tendon d'achille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés