Valentin LÉAL Posté le 10 décembre 2017 Share Posté le 10 décembre 2017 Je viens de commander la gabba avec manches amovibles (perfetto convertible fluo) 185€ au black friday et je trouve que ça taille grand tant au niveau du buste qu'au niveau des manches. J'ai pris du S (comme tous mes vêtements) pour 1m65 57kg. Je l'utilise depuis 2 semaines par 2'c avec un maillot manches longues et un maillot manches courtes, evacu très bien la transpiration même en poussant le cardio à fond (200) par contre mon téléphone est trempé dans ma poche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre GAY Posté le 11 décembre 2017 Auteur Share Posté le 11 décembre 2017 Je te remercie pour tes réponses j'attend comme décris plus haut les soldes pour la Gabba, par contre connaît tu la veste fine performance rain de chez craft car je peux l 'avoir pour 70 euros environ merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 11 décembre 2017 Share Posté le 11 décembre 2017 Non je ne la connais pas; il faut voir si c'est une simple veste pluie OU une veste pluie qui isole aussi du froid...Mais bon pour une Perfetto (anciennement Gabba) tu peux en trouver à moins de 150€ pour le modèle à manche fixes. Le modèle à manches démontables est plus cher, mais selon moi, ne présente pas trop d'intérêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 11 décembre 2017 Share Posté le 11 décembre 2017 Cà c'est pour les petits jarrets du midi! Les gros flahutes comme nous, on tient le parquet😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés