Aller au contenu

Roues SWS rtc 50


Axel DEHANNE1639476564

Messages recommandés

Bonjour, quelqu'un aurait un avis à me donner sur la marque "SWS" ?

 

J'ai trouvé cette gamme de roues chez mon vélociste Van eyck à la frontière belge, belles roues dotés de moyeux DT 240s, 1525gr, à boyaux... 

 

Les seules infos que j'ai seraient qu'elles proviennent uniquement de Belgique, utilisée par des équipes pro (je ne sais pas lesquelles) , le vendeur m'assure qu'elles sont très fiables.

 

En cherchant sur le net, à part leur site officiel, AUCUN avis sur des forums ni point de vente sur Internet. 

 

Merci pour les quelques infos que vous pourriez m'apporter 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les aient remarqués justement pour le moyeux , les jantes je n'arrive pas à faire la différence ! La montagne n'est pas au programme, plutôt les plaines du nord et quelques monts, rien de mirobolant 😄 je cherche plus de l'inertie et de la vitesse.

 

Tu as pu tester des roues de ce monteur ? Ou une connaissance ? Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y retourne cette après midi pour valider mon choix, je demanderai plus d'infos avant l'achat mais oui surpris aussi du prix! 

 

J'attends d'autre avis mais très peu d'avis pour le moment sur tout les forums que je connais! Je ne m'anquerai pas de vous donner mes premières impressions et après quelques milliers de KLM bien sûr 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...