Jean THIL PostĂ© le 2 dĂ©cembre 2017 Share PostĂ© le 2 dĂ©cembre 2017 Bonsoir, J'ai un Rockrider 5.1 avec lequel je vĂ©lotaffe et fait un peu de VTT en chemins. Je dois changer la cassette. Quelqu'un saurait comment identifier si c'est une cassette standard (Shimano) ou le modĂšle plus vieux qui Ă©tait Ă visser ? Merci d'avance.J.T. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN PostĂ© le 26 janvier 2018 Share PostĂ© le 26 janvier 2018 Hellole 5.1 Ă©tait un vĂ©lo a 150 ⏠( sauf erreur ) si c'est celui la = cassette a viser .3X7=21 vitd'autres avis ??? ( pour voir la diffĂ©rence il faut voir la roue )De toute façon il te faut la clef pour l'extraire ,clef a visser ou clef a cassette .l'IdĂ©al passe chez un vĂ©lociste .Difficile a expliquer comme ca ,Ghislain. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nicolas DIKENSTEIN PostĂ© le 4 octobre 2018 Share PostĂ© le 4 octobre 2018 HelloĂ mon humble avis on ne fait plus de cassettes Ă visser depuis l'apparition des 7 vitesses, les derniĂšres cassettes Ă visser que j'ai vu c'Ă©tait sur du 5 vitesses. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH PostĂ© le 4 octobre 2018 Share PostĂ© le 4 octobre 2018 Si, cassette Ă visser 5, 6 et 7 vitesses !Mais depuis le temps et mĂȘme s'il n'a plus donnĂ© de ses nouvelles, je pense qu'il a trouvĂ© ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nicolas DIKENSTEIN PostĂ© le 5 octobre 2018 Share PostĂ© le 5 octobre 2018 Certes Charles..novice sur Velo 101 j'ai omis de vĂ©rifier la date du message, sorry ;-) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH PostĂ© le 5 octobre 2018 Share PostĂ© le 5 octobre 2018 Pas de soucis c'est l'intention qui compte !đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés