Jean THIL Posté le 2 décembre 2017 Share Posté le 2 décembre 2017 Bonsoir, J'ai un Rockrider 5.1 avec lequel je vélotaffe et fait un peu de VTT en chemins. Je dois changer la cassette. Quelqu'un saurait comment identifier si c'est une cassette standard (Shimano) ou le modèle plus vieux qui était à visser ? Merci d'avance.J.T. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 26 janvier 2018 Share Posté le 26 janvier 2018 Hellole 5.1 était un vélo a 150 € ( sauf erreur ) si c'est celui la = cassette a viser .3X7=21 vitd'autres avis ??? ( pour voir la différence il faut voir la roue )De toute façon il te faut la clef pour l'extraire ,clef a visser ou clef a cassette .l'Idéal passe chez un vélociste .Difficile a expliquer comme ca ,Ghislain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DIKENSTEIN Posté le 4 octobre 2018 Share Posté le 4 octobre 2018 Helloà mon humble avis on ne fait plus de cassettes à visser depuis l'apparition des 7 vitesses, les dernières cassettes à visser que j'ai vu c'était sur du 5 vitesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 4 octobre 2018 Share Posté le 4 octobre 2018 Si, cassette à visser 5, 6 et 7 vitesses !Mais depuis le temps et même s'il n'a plus donné de ses nouvelles, je pense qu'il a trouvé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DIKENSTEIN Posté le 5 octobre 2018 Share Posté le 5 octobre 2018 Certes Charles..novice sur Velo 101 j'ai omis de vérifier la date du message, sorry ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 5 octobre 2018 Share Posté le 5 octobre 2018 Pas de soucis c'est l'intention qui compte !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés