Stéphane ROULOIS Posté le 2 décembre 2017 Share Posté le 2 décembre 2017 BonjourInteressé pour monter ces pneus, j'ai fait des recherches car je ne comprend pas le systéme et je n'ai rien trouvé, ce sont des pneus? Y a t il besoin d'une chambre à air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 décembre 2017 Share Posté le 2 décembre 2017 Oui,bien sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier DELOBEL Posté le 2 décembre 2017 Share Posté le 2 décembre 2017 Parce qu'il existe aussi la version "boyaux".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien VAILLANT Posté le 2 décembre 2017 Share Posté le 2 décembre 2017 il parle de pneu, pour ce pneu il existe 2 versions, une tubetype et une tlrhttps://www.vittoria.com/tire/corsa-speed-open-tlr/https://www.vittoria.com/tire/corsa-open/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent GHIBLI Posté le 3 décembre 2017 Share Posté le 3 décembre 2017 en pneu, le Corsa est à chambre.c´est le Corsa Speed qui existe en deux versions : à chambre ou TLR/ TubeLess Ready. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien VAILLANT Posté le 3 décembre 2017 Share Posté le 3 décembre 2017 Exact, autant pour moi. Bon après tu va sur la page fabricant comme j'ai fais çà m'a pris 2 secondes, dès fois on nous prends un peu pour des moteurs de recherche 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane ROULOIS Posté le 3 décembre 2017 Auteur Share Posté le 3 décembre 2017 Bonsoir, c'est justement ce dernier qui M'interpelle, Tubeless ou non, chambre a air ou non?https://www.vittoria.com/tire/corsa-open/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane ROULOIS Posté le 3 décembre 2017 Auteur Share Posté le 3 décembre 2017 Pas trés sympa ta réponse. Je ne te prend pas pour google, si tu l'étais tu ne t'emmerderais pas à aller sur un Forum soit disant de passionnés, tu aurais tellement de pognon que tu te moquerais bien de ce forum. Si tu vas sur le site, regarde le schéma, c'est tellement clair que je met au défi n'importe quel péquin de deviner s'il y a une besoin d'une chambre ou pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MULLER Posté le 3 décembre 2017 Share Posté le 3 décembre 2017 le petit rond vert, ça ne serait pas une chambre à air ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane ROULOIS Posté le 4 décembre 2017 Auteur Share Posté le 4 décembre 2017 Merci Philippe, tu te pose la même question que moi. Le petit rond vert ressemble étrangement à une chambre air intégré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MULLER Posté le 4 décembre 2017 Share Posté le 4 décembre 2017 Pourquoi intégrée ?C'est une chambre à air "normale" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien VAILLANT Posté le 4 décembre 2017 Share Posté le 4 décembre 2017 La passion n'a rien à voir avec l'argent, bizarre ta façon de penser !C'est juste que çà me semble tellement logique, sur la page des pneus / boyaux route, les pneumatiques sont vue en coupe, on distingue très bien la carcasse, la protection, et la chambre à air ou non. Seul le corsa speed est disponible en deux versions (tubetype et tubeless), la version tubeless (open tlr) tu met une chambre à air ou non, il faut également une jante compatible tubeless.Les chambres à air verte indiquent une chambre à air latex et en noir butyl, pour les boyaux c'est intégré bien entendu et pour les pneus c'est une supposition (pour la compétition chambre latex), tu met la chambre à air que tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 4 décembre 2017 Share Posté le 4 décembre 2017 Ce pneu existe en version "tube type" (avec chambre à air que tu monte toi même) ou TL (tubeless) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 4 décembre 2017 Share Posté le 4 décembre 2017 Bonsoir, c'est justement ce dernier qui M'interpelle, Tubeless ou non, chambre a air ou non?L'illustration montre clairement un pneu conventionnel avec ses tringles et la chambre à air à l'intérieur.Dans le texte, "clincher" désigne un pneu à tringles, mais si tu ne connais pas l'anglais, tu ne peux pas le deviner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien VAILLANT Posté le 4 décembre 2017 Share Posté le 4 décembre 2017 J'ai fait la même erreur (voir plus haut), c'est la version speed qui existe en deux versions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien VAILLANT Posté le 4 décembre 2017 Share Posté le 4 décembre 2017 Tu n'a pas besoin de connaitre l'anglais il y a de beau dessin, par contre ils abusent quand même le site est dispo en anglais, italien, allemand, Japonais, chinois,... mais pas Français 🙄 et pour naviguer si tu n'a pas des notions d’anglais çà peut-être compliqué pour trouver une info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés