Rémi COQUARD Posté le 21 mai 2012 Share Posté le 21 mai 2012 Bonjour, Je sais que les chambres à air LATEX perdent de la pression nettement plus rapidement que celles en butyl.Quelqu'un saurait il de quel ordre de grandeur est cette perte de pression (en bar/jour par exemple lorsque la pression de départ est 8 bars) ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi COQUARD Posté le 21 mai 2012 Auteur Share Posté le 21 mai 2012 Merci, Juste une précision : d'ou tirez vous cette info ??De votre expérience ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel ARNAUD Posté le 21 mai 2012 Share Posté le 21 mai 2012 je confirme, j'ai constaté ça également, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi COQUARD Posté le 21 mai 2012 Auteur Share Posté le 21 mai 2012 OK, donc on dit 1.5 bar par tranches de 24 hPour le REV, il serait donc bon de regonfler à mi parcours 😉 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 21 mai 2012 Share Posté le 21 mai 2012 +1 et j'ai déjà roulé avec 6 kg ! 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés