Georges MAILLET Posté le 4 décembre 2017 Share Posté le 4 décembre 2017 Rézultah de la "course" compte tenu de ce qui précède et de mon "vécu" propre : le toucheur va kazi-systématikeman au sol mais le "touché" reste sur le vélo après avoir ressenti le "choc".Confirmations ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 5 décembre 2017 Share Posté le 5 décembre 2017 Si le suceur est le seul à se coucher c'est que c'est le sucé qui a été payé Confirmation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 5 décembre 2017 Share Posté le 5 décembre 2017 Ah, Simon, je n'en attendais pas moins de toi 😉C'est ce ki s'appelle "être à la hauteur" - bon, je sens ke ça va repartir en sucette 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 5 décembre 2017 Share Posté le 5 décembre 2017 tant qu'il ne s'use pas je continue à tirer sur l'élastique 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 6 décembre 2017 Share Posté le 6 décembre 2017 Attention kan même, un élastic, ça pète lorskon "tire" 7 fois sa longueur - et si ça revient dans la tronche ... ayeur ossi, ça peut faire très mal 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 6 décembre 2017 Share Posté le 6 décembre 2017 D'où l'importance de se protéger : lunettes, gants, casque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 6 décembre 2017 Share Posté le 6 décembre 2017 Enéfé, tu peux te poiler avek ton allure de kek 😄 les lunettes, notaman, sont top 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 6 décembre 2017 Share Posté le 6 décembre 2017 L'élu net c'est pas pour là, c'est si t'es. Là gît Klet qui s'est trop poilée là qu'est Ket 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard FREQUELIN Posté le 7 décembre 2017 Auteur Share Posté le 7 décembre 2017 parfaitement exact! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés