Aller au contenu

Cadre marvel


Jean-jacques TABARY

Messages recommandés

https://pelotonmagazine.com/gear/pinarello-marvel-italian-goodness-on-a-budget/

d'après ces testers ce serait le premier vélo entrée de gamme de Pinarello fabrique sans se moquer du client et qu'il n'est vraiment pas si mal. Bien mieux que ce que la marque proposait aux gens qui n'ont pas les moyens de leurs clients habituels. 

Après pour les différences sur le papier : moins de fibre "haut module", freins d'origine maison et pas terribles et même moule que le Paris, cousin du 65.1 think2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fabriqué avec le moule du PARIS, c'est ce que dit Pinarello en tout cas. 

Le moule ne fait pas le vélo et bien évidement Pinarello n'applique pas les mêmes standards de fabrications de sur un F10 mais ca ne veut pas dire pour autant que ce cadre vaut ou ne vaut pas son équivalent chez les autres marques. 

On sait qu'il n'est pas "peint en Italie" en tout cas vu le prix 😛

C'est pas un vélo premium mais on ne peut pas avoir du Pinarello chez Pinarello sans le prix Pinarello. 

La fabrication chinoise après... ca fait 40 ans qu'ils sont l'usine du monde, si ils fabriquent de la camelote c'est que nos pays leur demande ca pour la vendre chez nous. 

Ils ont un programme spatial habité, des centrales nucléaires, des sous marins lanceurs d'engins, le plus grand barrage du monde et fabriquent tous les ordinateurs et télévisions du monde, et même des téléphones venues 1 000 € chez nous

Je fais plus confiance à un chinois pour fabriquer du carbone, suffit de s'adresser à ceux qui savent le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...