Alexandre DUHAMEL Posté le 21 mai 2012 Share Posté le 21 mai 2012 Bonjour je souhaite un avis sur un vélo que je souhaite acheter BH ZAPHIRE 6.7 Code: L20C2 / T2 Cadre: ZAPHIRE NEW ARTWORK Fourche: ZAPHIRE NEW ARTWOrk Palancas: MICROSHIFT 8 Freins: ALU D. PIVOT Derailleur arriere: SHIMANO 2300 8 Derailleur avant: MICROSHIFT 8 Casette: SHIMANO 8 13/26 Pedalier: FSA TEMPO Chaine: KMC Z51 Potence: BH NEW LOGO Guidon: BH NEW LOGO Tige de selle: BH NEW LOGO Selle: SAN MARCO PRO VIP Direction: FSA ORBIT 8B Roues: RODY RIM+RB32 Pneus: RUBENA 700x25 Tailles: SM, MD, LA, XL Couleur: BLEU BLANC C2-(Z17) / ROUGE BLANC C2/T2-(R17) Poids: 9,8 KG. Pouvez vous me conseiller pour un autre model si vous avez une idée. Je mesure 1,75. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 21 mai 2012 Share Posté le 21 mai 2012 Wouais BH ??? pour le même prix tu peux avoir pas mal de marque ( lapierre ou autre ) .Prend un vélo -coup de cœur - celui qui te plait le plus .Passe faire un tour chez un Vélociste ,parfois il y a pas mal de promo .Bon choix ;bonne route .Ghislain.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre DUHAMEL Posté le 21 mai 2012 Auteur Share Posté le 21 mai 2012 BH est pas une bonne marque problème de fiabilité ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés