Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Ah ben évidemment que non, ce n’est pas une généralité, mais sans le bundle, on le trouve à 180€. Et non il n’y a pas de garantie, même si j’ai la facture avec.

Mais tout comme je n’ai pas les capacités physiques d’un vrai cycliste, je n’ai pas non plus le compte en banque d’un cycliste exigeant. Je répète, pour mes sorties du dimanche, ce wahoo est très bien. Ce qui est sans doute le cas du Garmin également.

Posté
Je n’ai peut-être pas été assez précis : les leds fonctionnent comme des flèches : c’est efficace. Et j’ai précisé que l’affichage dans le sous-bois est aléatoire mais que dans les données post sortie, c’est corrigé ! Même si j’aimerais rouler à 50 sur le plat...
Posté

Bonsoir

Oui tu pourras le mettre sur Garmin connect je pense au prix d une manip pour télécharger le fichier depuis l application wahoo et ensuite la mettre sur Garmin. 

Je l'ai fait pour des fichiers d une autre application hier soir fichier exporté au format.fit et c'est passé nickel

• 3 months later...
Posté

Salut

Sur le compteur en lui-même, tu n'as que le données hebdomadaires. Sur l'appli, tu as les résultats par semaine, me semble-t-il.

Si tu couples ton compteur à un compte Komoot, Ridewithgps, Strava.... Tu auras tes stats par année, mois, semaine, etc.

• Créer...