Georges IGOR Posté le 11 juillet 2018 Share Posté le 11 juillet 2018 Je me fie au témoignage d'un utilisateur qui écrit qu'il n'y a que des led pour le guidage, et qu'en sous bois la vitesse évolue entre 12 et 50km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 11 juillet 2018 Share Posté le 11 juillet 2018 Ah ben évidemment que non, ce n’est pas une généralité, mais sans le bundle, on le trouve à 180€. Et non il n’y a pas de garantie, même si j’ai la facture avec. Mais tout comme je n’ai pas les capacités physiques d’un vrai cycliste, je n’ai pas non plus le compte en banque d’un cycliste exigeant. Je répète, pour mes sorties du dimanche, ce wahoo est très bien. Ce qui est sans doute le cas du Garmin également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 11 juillet 2018 Share Posté le 11 juillet 2018 Je n’ai peut-être pas été assez précis : les leds fonctionnent comme des flèches : c’est efficace. Et j’ai précisé que l’affichage dans le sous-bois est aléatoire mais que dans les données post sortie, c’est corrigé ! Même si j’aimerais rouler à 50 sur le plat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 11 juillet 2018 Share Posté le 11 juillet 2018 Beaucoup reproche à Garmin un affichage aleataléa de la vitesse. Moi cela ne me gène pas, je ne passe pas mon temps les yeux rivés sur le compteur, mais plus sur la route et le paysage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 12 juillet 2018 Share Posté le 12 juillet 2018 Tout pareil. Je regarde les paysages, m'arrête prendre des photos. Je ne voulais pas que le fait d'avoir un compteur soit une contrainte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 12 juillet 2018 Share Posté le 12 juillet 2018 Ça ca m'étonnerait. Car pour synchroniser avec connecteur il faut Garmin express. Et express ne reconnaît que les appareils Garmin. Au mieux tu synchronise avec Strava Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël MOREL Posté le 12 juillet 2018 Share Posté le 12 juillet 2018 BonsoirOui tu pourras le mettre sur Garmin connect je pense au prix d une manip pour télécharger le fichier depuis l application wahoo et ensuite la mettre sur Garmin. Je l'ai fait pour des fichiers d une autre application hier soir fichier exporté au format.fit et c'est passé nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis PIQUENOT Posté le 13 juillet 2018 Share Posté le 13 juillet 2018 oui tu peux, j'ai un wahoo elment , et mes sorties se chargent en direct sur Strava, ensuite, tu telecharge ta sortie en GPX et tu la charge sur Garmin, tu n'a plus besoin de garmin express. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice LE MOAL Posté le 12 novembre 2018 Share Posté le 12 novembre 2018 je voulais savoir si on pouvait faire une mise à 0 du km total chaque année? cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 13 novembre 2018 Share Posté le 13 novembre 2018 Euuuh et pourquoi pas le Polar V650 ? Il fonctionne très bien, suivi gps impeccable. Possibilité de l’aperer sur plusieurs vélo y compris home trainer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 13 novembre 2018 Share Posté le 13 novembre 2018 SalutSur le compteur en lui-même, tu n'as que le données hebdomadaires. Sur l'appli, tu as les résultats par semaine, me semble-t-il.Si tu couples ton compteur à un compte Komoot, Ridewithgps, Strava.... Tu auras tes stats par année, mois, semaine, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice LE MOAL Posté le 13 novembre 2018 Share Posté le 13 novembre 2018 Je me demandais plus pour le compteur lui même à t'il un total kilométrique et si oui peu on le remettre à zéro en fin d'année ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 13 novembre 2018 Share Posté le 13 novembre 2018 Alors dans ce cas, non, il n'affiche pas la distance totale de l'année. Tu dois pouvoir trouver ça dans tes statistiques sur l'appli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice LE MOAL Posté le 13 novembre 2018 Share Posté le 13 novembre 2018 C'est curieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice LE MOAL Posté le 17 novembre 2018 Share Posté le 17 novembre 2018 bonjour sur l'affichage des pages peut on reduire ou augmenter le nombre de données par pages? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis PIQUENOT Posté le 17 novembre 2018 Share Posté le 17 novembre 2018 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 18 novembre 2018 Share Posté le 18 novembre 2018 Oui. Tu peux choisir les pages qui s'affichent sur le compteur avec l'appli. Et en roulant, tu peux augmenter ou diminuer le nombre de pages affichées avec le bouton du zoom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence PAQUIER Posté le 18 novembre 2018 Share Posté le 18 novembre 2018 Bonjour je voulais savoir si le compteur etait compatible avec les supports de compteur polar ou garmin? ou les deux? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 18 novembre 2018 Share Posté le 18 novembre 2018 C’est compatible sur le principe avec Garmin sauf que les pins sont positionnés à 90 degrés par rapport au Garmin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence PAQUIER Posté le 18 novembre 2018 Share Posté le 18 novembre 2018 du coup ca passe ? et avec polar? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés