Jean-marie NICOL Posté le 28 novembre 2017 Share Posté le 28 novembre 2017 Non mais quand on est sur la route en tant que marcheur, beaucoup nous prennent pour des clowns, alors que l"effort de marche athlétique, est plus intense !!Bonne soirée à toiJM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian SOREL Posté le 28 novembre 2017 Share Posté le 28 novembre 2017 Je peux parfaitement comprendre le truc.. quand j'ai commencé à marcher en nordique, certains me ragardaient en riant, "y pas de neige banane"..., je les invite aimablement à prendre les bâtons et venir taper du 8/9 kmh avec moi sur 15 bornes, on en rediscutera ensuite 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent COLLIN Posté le 28 novembre 2017 Share Posté le 28 novembre 2017 On s'est mal compris, mon message était destiné à Pierre Charles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent COLLIN Posté le 28 novembre 2017 Share Posté le 28 novembre 2017 J'ai des 26x2.10, swchable ice spikerUn collègue des 29x2.00.Il existe aussi des pneus clous routiers (marathon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Charles SCHNEIDER Posté le 29 novembre 2017 Auteur Share Posté le 29 novembre 2017 Contrôle anti dopage... 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 29 novembre 2017 Share Posté le 29 novembre 2017 Même en marche le contrôle anti dpoage existe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés