Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

je dirai un vrai-vrai!tu es diesel,dis-tu mais un récent qui rivalise avec les "essence" moi je fume de toutes parts et je ne serai plus bientôt bon que pour la casse!(et je ne m'interroge pas sur vrai ou faux cyclo ,j'aime le vélo,comme toi,pas la polémique!)

Posté

tous les ans depuis...18 ans maintenant ,je fais l'Ariégeoise avant l'étape,mais cette année,le délai est plus court,et les années pèsent un peu plus!j'ai eu fait Ardéchoise ,Marmotte puis EDT,mais c'était au siècle dernier! pour cette année je vais réfléchir!!!et l'Ariégeoise avant l'étape c'est super comme préparation à condition de récupérer!

Posté

C'était surtout une boutade 😉

Jamais fait l'enchaînement de deux cyclos de montagnes (ni même une seule) 

Par contre j'avais fait une cyclotouriste de 120 km / 1 500 m une semaine après LBL (278 km / 4 500 m) et j'étais vraiment très très bien pourtant Liège a été très difficile. Si tu es en grande forme tu peux largement récupérer et rester sur le même pic 3 semaines de suite.

Perso je pense que ca se fait mais tu te connais bien plus sur ce terrain que je ne me connais.

Terminer les deux sans aucun doute, être encore mieux sur la deuxième que la première pas certains mais tout à fait possible, surtout si la seconde est moins difficile

Les fois ou je vais à la montagne je roule 4 jours de suite mais je me limite à 2 cols HC par jour mais ca ne fait que 3 ans que je fais du vélo.

Posté

Étant en vacances la semaine de l'ariegeoise je vais profiter pour bien rouler en montagne tous les jours jusqu'à 10 jours de l etd et ensuite période d'affûtage jusqu'au jour j.j'ai eu fait plusieurs fois la moutagnole une semaine avant la Marmotte ou etd mais l'an prochain je change mon approche. 

Posté

Par période d'affûtage il faut comprendre phase post compétition où il faut garder les acquis sans générer de fatigue supplémentaire afin d'obtenir le pic de forme le jour j,une attention particulière sera aussi appliqué sur l'alimentation. 





×
×
  • Créer...