Cédric SAGANSAN Posté le 20 novembre 2017 Share Posté le 20 novembre 2017 Pas moins de 7 parcours différents, une montée chronométré de Beille le 3 juin et même un triathlon atypique avec nage en piscine la veille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 20 novembre 2017 Auteur Share Posté le 20 novembre 2017 Oui car moutagnole simple que très peu d'intérêts, en revanche belle nouveauté que le col du Pradel que je ne connais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 20 novembre 2017 Share Posté le 20 novembre 2017 Très sympa tout ça, ça laissera vraiment le choix en fonction de la forme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 21 novembre 2017 Share Posté le 21 novembre 2017 C est pas comme si c'était l'étape du tour....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GADIOU Posté le 23 novembre 2017 Share Posté le 23 novembre 2017 Je participe à l'EDT et à l'Ariégeoise tous les ans depuis 15 ans, alors suis-je un vrai-faux ou un faux-vrai cyclosportif, that is the question ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GADIOU Posté le 23 novembre 2017 Share Posté le 23 novembre 2017 Je participe à l'EDT et à l'Ariégeoise tous les ans depuis 15 ans, alors suis-je un vrai-faux ou un faux-vrai cyclosportif, that is the question ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl COUDRE Posté le 23 novembre 2017 Share Posté le 23 novembre 2017 Salut PierreDepuis que tu es à la retraite tu es cycliste professionnel ! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GADIOU Posté le 23 novembre 2017 Share Posté le 23 novembre 2017 Salut Karl, plutôt un vieux diesel ... enfin sans moteur quand même 😛😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge GUILLOBEZ Posté le 23 novembre 2017 Share Posté le 23 novembre 2017 Pour nous une simple Moutagnole via les sites Cathares de Roquefixade et Montsegur, cela rappèlera le bon temps .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain ROUX Posté le 23 novembre 2017 Share Posté le 23 novembre 2017 je dirai un vrai-vrai!tu es diesel,dis-tu mais un récent qui rivalise avec les "essence" moi je fume de toutes parts et je ne serai plus bientôt bon que pour la casse!(et je ne m'interroge pas sur vrai ou faux cyclo ,j'aime le vélo,comme toi,pas la polémique!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 23 novembre 2017 Share Posté le 23 novembre 2017 Et ceux qui utilisent l'Ariégoise comme "préparation" pour l'Etape alors ? 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 23 novembre 2017 Share Posté le 23 novembre 2017 A voir si ca vaut le coup pour les participants à l'EDT de doubler avec l'Ariégoise pour remonter dans ton estime (ca fait cher la considération quand même 😛) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl COUDRE Posté le 24 novembre 2017 Share Posté le 24 novembre 2017 Salut Pierre,Tu as encore toute la vie devant toi... S'en fout de la vitesse, chacun la sienne ! Je suis sur que je ne pourrais pas te suivre aujourd'hui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 24 novembre 2017 Auteur Share Posté le 24 novembre 2017 Reste à savoir si une semaine avant c'est opportun de doubler??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain ROUX Posté le 24 novembre 2017 Share Posté le 24 novembre 2017 tous les ans depuis...18 ans maintenant ,je fais l'Ariégeoise avant l'étape,mais cette année,le délai est plus court,et les années pèsent un peu plus!j'ai eu fait Ardéchoise ,Marmotte puis EDT,mais c'était au siècle dernier! pour cette année je vais réfléchir!!!et l'Ariégeoise avant l'étape c'est super comme préparation à condition de récupérer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 24 novembre 2017 Share Posté le 24 novembre 2017 C'était surtout une boutade 😉Jamais fait l'enchaînement de deux cyclos de montagnes (ni même une seule) Par contre j'avais fait une cyclotouriste de 120 km / 1 500 m une semaine après LBL (278 km / 4 500 m) et j'étais vraiment très très bien pourtant Liège a été très difficile. Si tu es en grande forme tu peux largement récupérer et rester sur le même pic 3 semaines de suite.Perso je pense que ca se fait mais tu te connais bien plus sur ce terrain que je ne me connais.Terminer les deux sans aucun doute, être encore mieux sur la deuxième que la première pas certains mais tout à fait possible, surtout si la seconde est moins difficileLes fois ou je vais à la montagne je roule 4 jours de suite mais je me limite à 2 cols HC par jour mais ca ne fait que 3 ans que je fais du vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 24 novembre 2017 Auteur Share Posté le 24 novembre 2017 Étant en vacances la semaine de l'ariegeoise je vais profiter pour bien rouler en montagne tous les jours jusqu'à 10 jours de l etd et ensuite période d'affûtage jusqu'au jour j.j'ai eu fait plusieurs fois la moutagnole une semaine avant la Marmotte ou etd mais l'an prochain je change mon approche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 24 novembre 2017 Share Posté le 24 novembre 2017 Ca affutage je fais pas trop, sinon ca fait peur à mes amis. J'ai arrêté l'alcool 3 semaines avant LBL ca m'avait suffit à descendre à 11-12 % de MG 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GADIOU Posté le 24 novembre 2017 Share Posté le 24 novembre 2017 Tu as raison Karl, je me fais plaisir et c'est bien là l'essentiel et en 2018, j'ai bien l'intention d'enchaîner plusieurs cyclos de montagne de mai à août sans trop me prendre la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 24 novembre 2017 Auteur Share Posté le 24 novembre 2017 Par période d'affûtage il faut comprendre phase post compétition où il faut garder les acquis sans générer de fatigue supplémentaire afin d'obtenir le pic de forme le jour j,une attention particulière sera aussi appliqué sur l'alimentation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés