Dave VOI PostĂ© le 19 novembre 2017 Share PostĂ© le 19 novembre 2017 Bonjourj'avais Ă©voquĂ© sur ce forum l'achat d'un vĂ©lo pour dĂ©buter. Finalement j'ai optĂ© pour un GIANT TCR advanced 2. J'en suis trĂšs content et vos avis m'ont aidĂ©. Lors de ma derniĂšre sortie j'ai eu un coup de mou et j'ai voulu vĂ©rifier la pression des pneus. Ce velo est Ă©quipĂ© en tubeless. En voulant regonfler les pneus le liquide anticrevaison est sorti par la valve. J'ai du la nettoyer mais depuis Ă chaque fois que je veux vĂ©rifier la pression de mes pneus ce liquide sort de la valve et parfois vient polymĂ©riser sur les filtages. J'ai mĂȘme eu une valve complĂštement bouchĂ©e que j'ai du dĂ©monter et nettoyer. J'ai surtout ce phĂ©nomĂšne sur la valve arriĂšre. Avez-vous une idĂ©e d'oĂč peut venir ce problĂšme car mon vĂ©lociste m'a simplement dit "cĂ arrive". Je pense qu'il doit quand mĂȘme y avoir une solution.Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ludovic LALLIER PostĂ© le 19 novembre 2017 Share PostĂ© le 19 novembre 2017 Je place toujours toujours la valve en bas et je n'ai pas ce problĂšme. Je pense aussi qu'il doit y avoir trop de produit. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dave VOI PostĂ© le 19 novembre 2017 Auteur Share PostĂ© le 19 novembre 2017 Ah la valve en haut ou en bas au moment du gonflage ? Il y deux avis đ..Le problĂšme c'est qu'en attendant les valves se bouchent et parfois j'ai mĂȘme du mal Ă savoir qu'elle est vĂ©ritablement la pression dans les pneus.Merci quand mĂȘme. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Francis PARRA PostĂ© le 26 novembre 2017 Share PostĂ© le 26 novembre 2017 BonjourJ'ai eu le mĂȘme problĂšme et en plus lors d'une crevaison le liquide ne polymĂ©risait pas et s'Ă©chappait par le trou. Au passage la crevaison a eu lieu aprĂšs seulement 50 km...pas de chance....Bon pour revenir au liquide, mon vĂ©lociste a dĂ©montĂ© et changĂ© le liquide. Il semble qu'il faille complĂ©ter ou changer le liquide tous les 6 mois environ.Donc la raison est semble-t'il un produit trop liquide ou simplement trop vieux. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Francis PARRA PostĂ© le 26 novembre 2017 Share PostĂ© le 26 novembre 2017 J'ajoute que j'ai Ă©galement un Giant TCR Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
CHRISTIAN Ferland PostĂ© le 27 novembre 2017 Share PostĂ© le 27 novembre 2017 le stan no tube fonctionne trĂšs bien mais il ne tient pas une saison complĂšte c'est sur.aprĂšs 2-3 mois il faut en remettre sous peine d'avoir des problĂšmes lors d'une prochaine crevaison.cela m'est arrivĂ© 2 fois en 6 ans de tubeless toujours parce que j'avais laissĂ© les choses aller,  le stan s'Ă©tait assĂ©chĂ© Ă l'intĂ©rieur du tubeless et il n'y en avait plus assez pour obturer (les 2 fois  en fin d'Ă©tĂ©).d'autres produits plus durables existent peut ĂȘtre mais cĂŽtĂ© obturation le stan est trĂšs bon quand il est encore assez prĂ©sent dans le pneu.  si quelqu'un a une expĂ©rience avec d'autres produits Ă partager ce serait bien. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
HervĂ© FERMIN PostĂ© le 28 novembre 2017 Share PostĂ© le 28 novembre 2017 Valve en haut pour le gonflage et tu enleve mieux le gonfleur d'un petit coup sec ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
HervĂ© FERMIN PostĂ© le 28 novembre 2017 Share PostĂ© le 28 novembre 2017 Tu places ta valve en haut, tu dĂ©gonfles et tu dĂ©monte l'obus de ta valve pour le nettoyer puis operation sens inverse. Voili, voila ! đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
HervĂ© FERMIN PostĂ© le 28 novembre 2017 Share PostĂ© le 28 novembre 2017 1 fois par an. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés